KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

potentialgetrennt

French translation: isolées galvaniquement


14:58 Nov 6, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: potentialgetrennt
dans la phrase :
"2 +15V potentialgetrennte Spannungsversorgungen"
Isabelle Gunes-Harmand
French translation:isolées galvaniquement
Explanation:
littéralement : à potentiels séparés.
Cela veutdire que les deux alimentations sont isolées l'une de l'autre. Cela s'oppose aux alimentations réferncées à un potentiel commun généralement appelé commun ou masse.

L'expression consacrée est "isolées galvaniquement" ou à isolation galvanique.

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
merci infiniment ...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1isolées galvaniquement
Yves Georges
5une alimentation en potentiels séparés de 2+15 VMichael Hesselnberg


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
isolées galvaniquement


Explanation:
littéralement : à potentiels séparés.
Cela veutdire que les deux alimentations sont isolées l'une de l'autre. Cela s'oppose aux alimentations réferncées à un potentiel commun généralement appelé commun ou masse.

L'expression consacrée est "isolées galvaniquement" ou à isolation galvanique.

HTH


    None necessary : basic electronics
Yves Georges
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58
Grading comment
merci infiniment ...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FRENDTrans
1 min

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
une alimentation en potentiels séparés de 2+15 V


Explanation:
c'est ce que je mettrais

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 327