KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

"12V getaktet"

French translation: 12V synchronisés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:"12V getaktet"
French translation:12V synchronisés
Entered by: eirinn

17:40 Mar 8, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: "12V getaktet"
que dit-on pour un signal DALI,
12 V cadencés, découpés ?
(pour un gradateur à découpage de phase)
eirinn
France
12V synchronisés
Explanation:
D'après mon dictionnaire technique (Richard Ernst).
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
ok. Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +212V synchronisés
Genestelle
4pulsé / cadencé / synchronsisé
Geneviève von Levetzow
3 +112VPhsmroso


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
12V getaktet
12V synchronisés


Explanation:
D'après mon dictionnaire technique (Richard Ernst).

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
ok. Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  Catherine VIERECK
22 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
12 V getakter
12VPhs


Explanation:
je crois que c'est "hachage de phase" et non découpage (phase-cut).
Ce signal es-il peut être "chronoproportionnel? ou simplement 12 VPhs (12 Vhachage de phase)
je ne sais pas si c'est envoyé, excuse si cela apparaît deux fois
bettina

mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
25 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pulsé / cadencé / synchronsisé


Explanation:
d'après mon glossaire client

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71