KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Verdrahtungsbrücke

French translation: shunt


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Verdrahtungsbrücke
French translation:shunt
Entered by: Annabelle Pepin

11:14 Apr 1, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Verdrahtungsbrücke
Peut-on parler de pont de câblage, je ne pense pas....Die Anschlüsse werden mit der Verdrahtungsbrücke MPB verbunden
Annabelle Pepin
shunt
Explanation:
les électricien appelent ça même en français un shunt

shunt:
Brancher en Dérivation
Signifie généralement les connexions en parallèle.

connexion par un shunt MPB

Société MPB - Spécialiste du matériel de bobinage
Société MPB, Spécialiste du Matériel de Bobinage. PRODUITS, ACCESSOIRES,
PARTENAIRES, CONTACTS. PRODUITS, ACCESSOIRES, PARTENAIRES, CONTACTS.
www.mpb-bobinage.fr/ - 3k

Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4shunt
Acarte
3un pont de connexionsMichael Hesselnberg


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un pont de connexions


Explanation:
au hasard

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 327

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
shunt


Explanation:
les électricien appelent ça même en français un shunt

shunt:
Brancher en Dérivation
Signifie généralement les connexions en parallèle.

connexion par un shunt MPB

Société MPB - Spécialiste du matériel de bobinage
Société MPB, Spécialiste du Matériel de Bobinage. PRODUITS, ACCESSOIRES,
PARTENAIRES, CONTACTS. PRODUITS, ACCESSOIRES, PARTENAIRES, CONTACTS.
www.mpb-bobinage.fr/ - 3k



Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci pour votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
24 mins
  -> merci Geneviève

agree  Sylvain Leray
2 hrs
  -> merci Sylvain

agree  Cl. COMBALUZIER
3 hrs
  -> merci

agree  def
18 hrs
  -> merci