KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Messertrennklemme

French translation: borne à lame


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Messertrennklemme
French translation:borne à lame
Entered by: Annabelle Pepin

15:51 Apr 1, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Messertrennklemme
C'est en relation avec le bloc de jonction
Charakteristisch ist die *Messertrennklemme* auf der Basisklemme mit Testpunkten für Diagnosezwecke
Annabelle Pepin
borne à lame
Explanation:
Klemme = borne
"L'interface INTERCOD 15 permet de convertir la prise codeur SUB-D 15 points haute densité de la gamme UMV 4301 en 15 bornes à lames fléxibles"
Klemmenblock aussi tout simplement bornier (Siemens, etc.)
Selected response from:

mroso
Grading comment
Je vous remercie, je suis d'accord avec vous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4borne à lamemroso
3disjoncteur à lameEvelyn Spicer


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
disjoncteur à lame


Explanation:
Dans le catalogue phoenixcontact (accessible en anglais et allemand) Messertrennklemme est traduit par knife disconnect terminal block?
Dans le GDT, cette expression est traduite par disjoncteur (modulaire) à lame.Mais je n'ai pas trouvé de site français comportant disjoncteur à lame.

Evelyn Spicer
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7

1 day21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
borne à lame


Explanation:
Klemme = borne
"L'interface INTERCOD 15 permet de convertir la prise codeur SUB-D 15 points haute densité de la gamme UMV 4301 en 15 bornes à lames fléxibles"
Klemmenblock aussi tout simplement bornier (Siemens, etc.)


    www.ls-serviceparts.com/.../VariateursAC/umv4301/Notices/ pdf_AutresOptions/Intercod15refTCAB201197fra.pdf
mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20
Grading comment
Je vous remercie, je suis d'accord avec vous.