KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

weltweiter Einsatz

French translation: utilisation universelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:weltweiter Einsatz
French translation:utilisation universelle
Entered by: Annabelle Pepin

10:05 Apr 4, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: weltweiter Einsatz
peut-on parler d'utilisation universelle?
Beste Voraussetzung für den *weltweiten Einsatz* bietet der Weitbereichseingang von .... und ein Zulassungspaket
Annabelle Pepin
utilisation universelle
Explanation:
S'il s'agit d'un appareil électrique qui peut être utilisé dans tous les pays, alors universel convient parfaitement, c'est même un terme consacré dans ce cas-là (cf. les prises universelles etc.)

Les produits
... Un soin tout particulier a été apporté aux impédances de sortie
extrêmement faibles permettant une utilisation universelle. ...
www.phlox-electronique.fr/fr/produit.htm

Et si le courant passait sur Ethernet...... solutions intégrables aux commutateurs Ethernet. "La prise RJ45 va devenir la prise électrique universelle. Je pense pouvoir dire que ...
solutions.journaldunet.com/0306/030627_ethernet.shtml - 63k - En cache - Pages similaires


[PDF] AOC 7F_French_v2.fmFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Ce moniteur est doté d'une alimentation électrique universelle qui lui permet de fonctionner ...

Adaptateur universel pour prise de courant (Europe - USA. ... Branchement d'un appareil
électrique du monde entier sur une prise 2 pôles + terre européenne ...
shopping.lycos.fr/c1045p1m0b0/ equipement_electrique.html
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci, j'étais partie sur cette idée et vous l'avez confirmée.
Bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2utilisation universelle
Sylvain Leray
3déploiement mondial
Genestelle


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
déploiement mondial


Explanation:
universel est peut-être un peu fort.

... d'un projet de déploiement mondial, de discuter des fonctionnalités de déploiement mondial proposées par Siebel et ...



    Reference: http://www.siebel.com/fr/services/implementation/expert_serv...
Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jutta Deichselberger: oder: à l'échelle mondiale
9 mins
  -> Danke Jutta - auch möglich

disagree  Proelec: Par exemple "pour emploi dans le monde entier" me plairait bien !
11 hrs
  -> moi pas, mais chacun ses goûts

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
utilisation universelle


Explanation:
S'il s'agit d'un appareil électrique qui peut être utilisé dans tous les pays, alors universel convient parfaitement, c'est même un terme consacré dans ce cas-là (cf. les prises universelles etc.)

Les produits
... Un soin tout particulier a été apporté aux impédances de sortie
extrêmement faibles permettant une utilisation universelle. ...
www.phlox-electronique.fr/fr/produit.htm

Et si le courant passait sur Ethernet...... solutions intégrables aux commutateurs Ethernet. "La prise RJ45 va devenir la prise électrique universelle. Je pense pouvoir dire que ...
solutions.journaldunet.com/0306/030627_ethernet.shtml - 63k - En cache - Pages similaires


[PDF] AOC 7F_French_v2.fmFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Ce moniteur est doté d'une alimentation électrique universelle qui lui permet de fonctionner ...

Adaptateur universel pour prise de courant (Europe - USA. ... Branchement d'un appareil
électrique du monde entier sur une prise 2 pôles + terre européenne ...
shopping.lycos.fr/c1045p1m0b0/ equipement_electrique.html

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119
Grading comment
Merci, j'étais partie sur cette idée et vous l'avez confirmée.
Bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  caramel
58 mins

agree  Gabi François
1 day1 hr