KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Brückensystem

French translation: équipement en shunts


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Brückensystem
French translation:équipement en shunts
Entered by: Annabelle Pepin

14:41 Apr 4, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Brückensystem
Je sais que l'on parle de pont en électricité mais peut-on parler de "système de pont"
Das *Brückensystem* bietet verdrahtungsmöglichkeiten fur Ableiter.
Annabelle Pepin
équipement en shunts
Explanation:
" L'équipement en shunts offre des possibilités de câblage pour des dérivations."



Shunts pour barrettes

... industrielles, composants électroniques, composants électriques, d'automatisme, d'équipement, de test et de mesure, d'outillage : Shunts pour barrettes. ..."

www.composants-electroniques-radiospares.com/composants-11/ Shunts_pour_barrettes_NQBWT_C1582.html - 4k
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci Acarte et merci à tous pour votre participation!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3équipement en shunts
Acarte
3Système en pontTania Bustos
3 -1Système en pontTania Bustos


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
Brückensystem
Système en pont


Explanation:
Voir occurence dans site cité ci-dessous (glossaire de l'électronique)


    Reference: http://perso.wanadoo.fr/michel.hubin/physique/gloss/chap_glo...
Tania Bustos
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Proelec: Je pense qu'il s'agit plutôt d'un "système de cavaliers" qui suivant leur positionnement permettent de réaliser différents schémas électriques. A vérifier avec le contexte
7 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
équipement en shunts


Explanation:
" L'équipement en shunts offre des possibilités de câblage pour des dérivations."



Shunts pour barrettes

... industrielles, composants électroniques, composants électriques, d'automatisme, d'équipement, de test et de mesure, d'outillage : Shunts pour barrettes. ..."

www.composants-electroniques-radiospares.com/composants-11/ Shunts_pour_barrettes_NQBWT_C1582.html - 4k

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci Acarte et merci à tous pour votre participation!!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle: c'est comme ça que je dirais aussi
43 mins
  -> merci Jean-Pierre, sans être électricien(ne), moi aussi

agree  Geneviève von Levetzow: moi aussi;)
2 hrs
  -> merci Geneviève, on est tous bien "branchés" alors

agree  Gabi François
22 hrs
  -> merci Gabi

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Brückensystem
Système en pont


Explanation:
Voir occurence dans site cité ci-dessous (glossaire de l'électronique)


    Reference: http://perso.wanadoo.fr/michel.hubin/physique/gloss/chap_glo...
Tania Bustos
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8