KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

aufmodulieren

French translation: moduler sur


13:42 Jun 23, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: aufmodulieren
Die Steuersignale werden mittels Powerline-Technologie auf die vorhandenen Netzleitungen aufmoduliert.

Je comprends l'idée, mais les mots techniques précis me manquent pour la formuler.
eirinn
France
French translation:moduler sur
Explanation:
Google donne des résultats pour "moduler sur" + signal, p.ex. l'expression "moduler sur la porteuse"
Selected response from:

Sabine Griebler
Grading comment
je crois que tu as raison
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5envoyer / injecter au moyen d'une technique de modulationProelec
4 +1moduler sur
Sabine Griebler


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
moduler sur


Explanation:
Google donne des résultats pour "moduler sur" + signal, p.ex. l'expression "moduler sur la porteuse"


Sabine Griebler
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4
Grading comment
je crois que tu as raison

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ana Syder Fontinha
320 days

2 days23 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
envoyer / injecter au moyen d'une technique de modulation


Explanation:
Ici cela veut dire qu'on injecte ou qu'on envoie au moyen d'une technique de modulation les signaux de commande sur les lignes du réseau.

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 350