KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Lichtblick

French translation: ouvrir de nouvelles perspectives


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:einen weiteren Lichtblick bieten
French translation:ouvrir de nouvelles perspectives
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

15:29 Jun 23, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Lichtblick
Für Kommunen mit vorhandenem Geographical Information System (GIS) kann das System XY einen weiteren Lichtblick hinsichtlich Integrationsfähigkeit bieten.

Moi aussi, fin de soirée, je cale. Je comprends mais je n'arrive pas à l'exprimer.
eirinn
France
ouvre de nouvelles perspectives
Explanation:
-
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3ouvre de nouvelles perspectives
Claire Bourneton-Gerlach
3rayon de lumièreProelec
3un plus/atout
Béatrice De March
3un pas en avant
giselavigy


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un pas en avant


Explanation:
le système signifie un pas en avant en matière de ...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 66

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
ouvre de nouvelles perspectives


Explanation:
-


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 98
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cl. COMBALUZIER
33 mins

agree  Nou
1 hr

agree  Cécile Kellermayr
14 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un plus/atout


Explanation:
autre idée:

offre un atout supplémentaire/apporte un plus

Béatrice De March
Germany
Native speaker of: French

1 day6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rayon de lumière


Explanation:
Eventuellement "un autre éclairage" ??

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 350