KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Folgengenerator

French translation: générateur séquentiel


15:42 Jul 2, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Folgengenerator
Schéma d'un appareil esclave dans un réseau AS-Interface, désolée de ne pas avoir de contexte, il y a différents éléments reliés par des flèches, en amont du "Folgengenerator" il y a des signaux binaires et en aval il y a des impulsions vers une connexion à un esclave.
Est-ce ce serait un "générateur séquentiel" ?
Merci d'avance
Marie-Céline GEORG
France
French translation:générateur séquentiel
Explanation:
me parait hautement probable, je te donne quelqueslinks; je n'ai pas le temps de chercher moi-même :-(
http://www.inf-wiss.uni-konstanz.de/enforum/ict_elektronisch...

http://www-rocq.inria.fr/~deschamp/www/CMTI/LAF.html

http://www.inpg.fr/CRI/GLOS/
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
merci Michael pour les liens, je n'ai pas vraiment trouvé confirmation du terme - une seule occurrence - mais je n'ai rien trouvé d'autre donc à défaut, je prends !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4générateur séquentielMichael Hesselnberg
3répéteur
Johannes Gleim


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
générateur séquentiel


Explanation:
me parait hautement probable, je te donne quelqueslinks; je n'ai pas le temps de chercher moi-même :-(
http://www.inf-wiss.uni-konstanz.de/enforum/ict_elektronisch...

http://www-rocq.inria.fr/~deschamp/www/CMTI/LAF.html

http://www.inpg.fr/CRI/GLOS/

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 327
Grading comment
merci Michael pour les liens, je n'ai pas vraiment trouvé confirmation du terme - une seule occurrence - mais je n'ai rien trouvé d'autre donc à défaut, je prends !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
répéteur


Explanation:
Dans mon Catalogue Siemens il y a comme constituants du systèmes des cables, des répéteurs et des extendeurs, comme maîtres ASi des processeurs de communication et comme ésclaves ASi des modules entrée/sortie, des coffrets départ-moteur (démarreurs), des détecteurs de proximité, des boutons, des voyants, des modules logiques, des alimentations, des modules de détection de défauts à la terre et de protection contre les surtensions, des terminaux d'adressage et des accessoires électromécaniques, mais pas de "générateurs séquentiel"
Cèst peut-être un répéteur.

Johannes Gleim
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 289
Grading comment
Bonjour,
d'après mon schéma, il s'agit là d'un constituant interne d'un esclave AS-i, les répéteurs sont abordés à un autre endroit. Merci quand même d'avoir répondu !
The asker has declined this answer
Comment: Bonjour,
d'après mon schéma, il s'agit là d'un constituant interne d'un esclave AS-i, les répéteurs sont abordés à un autre endroit. Merci quand même d'avoir répondu !