KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

zaunwerte

French translation: voir remarque


07:28 Dec 3, 2004
German to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng
German term or phrase: zaunwerte
Comment s'appelle cette valeur dans le cadre des immissions sonores?

"valeurs limites"???
Patricia Barré
French translation:voir remarque
Explanation:
J'aurais tendance à confirmer de mémoire, mais je constate, vérification faite, que mes listes de vocabulaire dans le domaine du travail et de l'environnement ignorent le mot: c'est partout "Grenzwerte" que je trouve. A vérifier donc!
Selected response from:

Pasteur
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +2voir remarque
Pasteur
4s.u.
Acarte
3valeurs parcellairesAlain Dubayle


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
voir remarque


Explanation:
J'aurais tendance à confirmer de mémoire, mais je constate, vérification faite, que mes listes de vocabulaire dans le domaine du travail et de l'environnement ignorent le mot: c'est partout "Grenzwerte" que je trouve. A vérifier donc!

Pasteur
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Oui. Je partage votre point de vue.
8 mins

agree  giselavigy: d'accord, je voulais le proposer aussi, mais d'après ce que j'ai trouvé, c'est bien plus compliqué
17 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
valeurs parcellaires


Explanation:
Valeurs moyennes pour une parcelle dans un cadastre de bruit.

Alain Dubayle
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s.u.


Explanation:
"Zaunwert" existe bien et désigne les nuisances sonores à la limite d'un terrain (clôture =Zaun), opposé aux nuisances insonores globales émises

mais il me manque le terme exacte

Oberverwaltungsgericht NRW, 7A D 92/99.NE
... Der von den Anlagen und Betriebsstätten ausgehende Lärm darf die Immissionsrichtwerte
von ... Zum einen sei unzulässigerweise ein Zaunwert festgesetzt worden. ...
www.justiz.nrw.de/RB/nrwe/ovgs/ ovg_nrw/j2002/7A_D_92_99_NEurteil20020603.html - 63k - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] Immissionen von Gewerbe- und Industriegebieten ...
... Bei einer Gliederung eines Industriegebietes darf eine Einschränkung der Lärm- ... der
TA-Lärm ausschöpfen kann und somit das zulässige Maß der Lärmimmis- ...
www.bekon-akustik.de/Neu-Literatur/ DIN18005-Konfliktbewaeltignung_GE-GI.pdf - Ähnliche Seiten

[PDF] Erörterungstermin
... Herr Thiele –: Der Lärm kommt ja irgendwo an. Wenn Sie jetzt die Rechtsprechung
des Bundesverwaltungsgerichts zu Bebauungsplänen nehmen: Der Zaunwert ist ...
www.fluglaerm-eppstein.de/ PFV_Landebahn/EOeT-ROV/020417.pdf




Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 55