KudoZ home » German to French » Energy / Power Generation

Normauslegungspunkt

French translation: point de dimensionnement normalisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Normauslegungspunkt
French translation:point de dimensionnement normalisé
Entered by: Michael Hesselnberg

09:29 Sep 15, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
German term or phrase: Normauslegungspunkt
Der ermittelte Heizleistungs- und Gesamtleistungsbedarf, z. B. nach DIN 4701 oder nach EU-Norm EN 12831, bezieht sich auf den *Normauslegungspunkt*.

Die Gebäudekennlinie kann vereinfacht als Gerade zwischen der ermittelten erforderlichen Leistung am *Normauslegungspunkt* (im Beispiel -16 °C, 12 kW) und einer Heizleistung 0 kW bei 20 °C gezeichnet werden

Point de dimensionnement.. mais que faire du Norm? normé??..

Merci d'avance!
Eloïse Notet
France
point de dimensionnement normalisé
Explanation:
XLS] IndicationsTechn1_FFormat de fichier: Microsoft Excel - Version HTML
32, Données de température au point de dimensionnement. 33, Température départ principal production de chaleur au point de mesure T................1) ...
www.qmholzheizwerke.de/downloads/216a_Plan_QM_tableauEUR_20... - Pages similaires

[PDF] UFT FRANCE Fiche descriptiveFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
à gauche du point de dimensionnement, car les débits. représentés sont les débits minis, qui peuvent être. modifiés par l’insertion d’un diaphragme de ...
www.uft.fr/PDF/0113-SUP-I02.pdf - Pages similaires

[DOC] Partie 1 – Contexte et état de l’art des normes de performances ...Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Les performances sont calculées en rapport au taux de charge du point de dimensionnement. Pour diminuer le nombre de points d’essais, une interpolation de ...
pastel.paristech.org/1483/01/2_Partie_1.doc
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5point de dimensionnement selon la normeProelec
4point de dimensionnement normaliséMichael Hesselnberg


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
point de dimensionnement normalisé


Explanation:
XLS] IndicationsTechn1_FFormat de fichier: Microsoft Excel - Version HTML
32, Données de température au point de dimensionnement. 33, Température départ principal production de chaleur au point de mesure T................1) ...
www.qmholzheizwerke.de/downloads/216a_Plan_QM_tableauEUR_20... - Pages similaires

[PDF] UFT FRANCE Fiche descriptiveFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
à gauche du point de dimensionnement, car les débits. représentés sont les débits minis, qui peuvent être. modifiés par l’insertion d’un diaphragme de ...
www.uft.fr/PDF/0113-SUP-I02.pdf - Pages similaires

[DOC] Partie 1 – Contexte et état de l’art des normes de performances ...Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Les performances sont calculées en rapport au taux de charge du point de dimensionnement. Pour diminuer le nombre de points d’essais, une interpolation de ...
pastel.paristech.org/1483/01/2_Partie_1.doc


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69
Grading comment
merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
point de dimensionnement selon la norme


Explanation:
Exemples, voir :
Le dimensionnement de la Pompe à Chaleur (chauffage-concevoir)
La PAC fournit la totalité de la puissance jusqu'au point de bivalence. ... par l'ECS dépasse de 20 % les besoins calorifiques calculés selon la norme. ...
mrw.wallonie.be/energieplus/CDRom/chauffage/concevoir/hopital/frames/cbchauhopcdimensionPAC.htm - 1k - En cache - Pages similaires
Développement Logiciels
des radiateurs en réseau monotube, bitube ou dimensionnement d'un ... détermination des puissances des radiateurs à installer selon la norme EN 442. ...
www.cardonnel.fr/logiciels/cadre_logiciels.htm - 61k - En cache - Pages similaires
[

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 196