KudoZ home » German to French » Energy / Power Generation

'gleitender Heizkreis'

French translation: groupe de chauffage réglable / à régulation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:'gleitender Heizkreis'
French translation:groupe de chauffage réglable / à régulation
Entered by: Alami

17:13 Oct 29, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / Brennwerttechnik
German term or phrase: 'gleitender Heizkreis'
Contexte : fiche descriptive de la technique des chaudières à condensation, et de leur régulation 'intelligente'.
La phrase où se trouve l'expression est la suivante : "Standardmässig ist die Regelung für einen gleitenden Heizkreis ausgerüstet".
Heizkreis est traduit par la marque concernée 'groupe de chauffage', mais je ne trouve pas ce à quoi peut faire référence ce 'gleitend' (coulissant, tournant ???).
D'avance merci...
Nicole Blanc
France
groupe de chauffage réglable / à régulation
Explanation:
J'espère que cet exemple vous aidera:
Dadurch ist eine gleitende, d. h. dem Wärmebedarf angepasste Betriebsweise ohne
negative Auswirkungen des Thermoschocks auf die Heizanlage möglich. Eine hervorragende Wärmedämmung sorgt zudem dafür...
Selected response from:

Alami
Germany
Grading comment
merci Fayçal, et merci aussi à Mroso.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4circuit de chauffage à régulation progressivemroso
3groupe de chauffage réglable / à régulation
Alami


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
groupe de chauffage réglable / à régulation


Explanation:
J'espère que cet exemple vous aidera:
Dadurch ist eine gleitende, d. h. dem Wärmebedarf angepasste Betriebsweise ohne
negative Auswirkungen des Thermoschocks auf die Heizanlage möglich. Eine hervorragende Wärmedämmung sorgt zudem dafür...


Alami
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci Fayçal, et merci aussi à Mroso.

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
circuit de chauffage à régulation progressive


Explanation:
normalement je traduis HK par circuit de chauffage , ici probablement à régulation progressive - contrairement à un chauffage (souvent électrique) tout ou rien/marche-arrêt

mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8