KudoZ home » German to French » Energy / Power Generation

Effizienzsteigerung der Energieausnutzung

French translation: amélioration du rendement énergétique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Effizienzsteigerung der Energieausnutzung
French translation:amélioration du rendement énergétique
Entered by: lorette

18:28 Feb 18, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Energy / Power Generation / solutions de chauffage
German term or phrase: Effizienzsteigerung der Energieausnutzung
Bonsoir,

Die Effizienzsteigerung der Energieausnutzung und der umweltbewusste Umgang mit Energie stehen dabei im Vordergrund der Neuheiten, die wir Ihnen in diesem kurzen Überblick gerne vorstellen.

Si c'est pas du blabla, ça !
Je tourne la phrase dans tous les sens et ne trouve rien de léger...

Meilleure efficacité / gain d'efficacité /davantage d'efficacité ... Si certain(e)s sont inspiré(e)s.

D'avance merci et bonne soirée :o)
lorette
France
amélioration du rendement énergétique
Explanation:
autre idée tardive...
Selected response from:

Marie-Pierre Jouve
Grading comment
Merci à tou(te)s :o) Bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3amélioration du rendement énergétique
Marie-Pierre Jouve
3 +1optimisation de la consommation d'énergie
Emmanuelle Riffault


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
optimisation de la consommation d'énergie


Explanation:
Je suis pas très contente de la "consommation", mais j'aime bien "optimisation" ;o)

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Bonsoir et merci, Manue :o) Pour "Ausnutzung" je voyais quelque chose comme "exploitation", oder ?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  francoise75
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
amélioration du rendement énergétique


Explanation:
autre idée tardive...

Marie-Pierre Jouve
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tou(te)s :o) Bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Oui. Voir sous "Poser ...".
35 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Marion Hallouet
11 hrs