KudoZ home » German to French » Energy / Power Generation

Dauerplusleitung

French translation: câble positif permanent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Dauerplusleitung
French translation:câble positif permanent
Entered by: Michael Hesselnberg

11:45 Feb 22, 2009
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
German term or phrase: Dauerplusleitung
Kabelstrang enthält Zusatzstecker für Dauerplusleitung Faisceau de câbles contient prise suppl. pour
Schlüsselwert-Id: 26
Kriterien: Anhängevorrichtung (Id: 595)
Sabine Seide
câble positif permanent
Explanation:
Plusleitung f
elektrische Anlage - système électrique
fil m positif
câble m positif

WYHLIDAL 2008

20 CDI ( W203) Alternateur refroidi par eau ? - Mécanique ...6 messages - Dernier message : 31 déc 2007
bonsoir je rappel de débrancher la batterie avant de toucher l'alternateur car il arrive sur celui-ci un cable positif permanent de forte ...
www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet441178.htm - 74k - En cache - Pages similaires
[PDF] fanatics - [ Traduire cette page ]Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le cable positif permanent (B+) DOIT être d'un fusible à moins de 50 cm de la borne de la batterie. Préparer les terminaisons du cable et ...
www.rockfordfosgate.com/library/manuals/2_3-
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2câble positif permanentMichael Hesselnberg
4câble du plus continuVJC


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
câble positif permanent


Explanation:
Plusleitung f
elektrische Anlage - système électrique
fil m positif
câble m positif

WYHLIDAL 2008

20 CDI ( W203) Alternateur refroidi par eau ? - Mécanique ...6 messages - Dernier message : 31 déc 2007
bonsoir je rappel de débrancher la batterie avant de toucher l'alternateur car il arrive sur celui-ci un cable positif permanent de forte ...
www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet441178.htm - 74k - En cache - Pages similaires
[PDF] fanatics - [ Traduire cette page ]Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le cable positif permanent (B+) DOIT être d'un fusible à moins de 50 cm de la borne de la batterie. Préparer les terminaisons du cable et ...
www.rockfordfosgate.com/library/manuals/2_3-

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Herbie: ou mieux: le fil/conducteur + (12V) permanent
2 hrs

agree  VJC: plus permanent.
5 hrs

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
câble du plus continu


Explanation:
Sans doute une alimentation "continue" (comme une pile ou une batterie, donc non "alternative")

--------------------------------------------------
Note added at 5 heures (2009-02-22 17:37:23 GMT)
--------------------------------------------------

Ma réponse n'est pas bonne. En complément aux références de Michael, voir une explication ici :
http://de.wikipedia.org/wiki/Dauerplus


VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 87




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (3): VJC, lorette, Schtroumpf