KudoZ home » German to French » Energy / Power Generation

Energieschleuder

French translation: énergievore/ énergivore


10:25 Aug 4, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
German term or phrase: Energieschleuder
On parle ici de bâtiments en verre.
Merci !
Laura Epinoux
French translation:énergievore/ énergivore
Explanation:
littéralement qui précipite l'énergie a dehors.

Energievore cel me plaît bien - Mais cela est très personnel

Je laisserais le e de énergie, mais la majorité des sources le supprime.
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
C'était bien dans mon idée, merci d'avoir confirmé :)
Mon Langenscheidt doit se faire un peu vieux vu que le mot ne s'y trouve pas !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3énergievore/ énergivore
Yves Georges
1gaspilleur d'energie
Jonathan MacKerron


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
gaspilleur d'energie


Explanation:
selon Langenscheidt

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
énergievore/ énergivore


Explanation:
littéralement qui précipite l'énergie a dehors.

Energievore cel me plaît bien - Mais cela est très personnel

Je laisserais le e de énergie, mais la majorité des sources le supprime.


    Reference: http://www.wwf.ch/default.cfm?navistring=431001&contentstrin...
Yves Georges
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
C'était bien dans mon idée, merci d'avoir confirmé :)
Mon Langenscheidt doit se faire un peu vieux vu que le mot ne s'y trouve pas !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sonia Heidemann
37 mins
  -> merci

agree  xxxESPARRON: énergivore s'utilise visiblement de plus en plus.
1 hr
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci