KudoZ home » German to French » Engineering: Industrial

Metallverwerter

French translation: entreprise de recyclage des métaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Metallverwerter
French translation:entreprise de recyclage des métaux
Entered by: virg

08:13 Feb 21, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
German term or phrase: Metallverwerter
"Entsorgen Sie alle Maschinenteile möglichst getrennt nach ihren Stoffgruppen wie z. B.
 Leichtmetalle z. B. Aluminiumbauteile beim Metallverwerter
 Buntmetalle beim Metallverwerter"
il s'agit d'une presse. MErci
virg
entreprise de recyclage des métaux
Explanation:
les deux autres réponses ne sont pas "fausses", mais d'un registre de langue familier qui passe difficilement dans un texte
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1entreprise de recyclage des métauxTTV
4Ferrailleur
Olaf Jansen
3marchand de ferraille
tradall


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
marchand de ferraille


Explanation:
il y aurait ferrailleur aussi, mais si on cherche sur Google, on trouve ça : "Le ferrailleur est un ouvrier spécialisé qui réalise et met en place les armatures métalliques autour desquelles le béton sera coulé. Cette Monographie Professionnelle donne un aperçu du métier. Elle présente l'utilisation du matériel et des différents matériaux. Les opérations de ferraillage sont ensuite décrites. Elle présente également les exigences physiques et conditions de travail et donne les mesures de prévention. Pour terminer, un aperçu de la réglementation et une liste de contrôle".
et sur les pages jaunes : récupération et traitement des métaux

tradall
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 18

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ferrailleur


Explanation:
Auch wenn's ja hier nicht um Ferrum" geht...

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2006-02-21 17:28:19 GMT)
--------------------------------------------------

Définition du Larousse : personne qui récupère, qui vend de la ferraille.



Olaf Jansen
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
entreprise de recyclage des métaux


Explanation:
les deux autres réponses ne sont pas "fausses", mais d'un registre de langue familier qui passe difficilement dans un texte

TTV
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
20 mins