KudoZ home » German to French » Engineering: Industrial

Innenbördel

French translation: sertissage intérieur


18:17 Mar 19, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
German term or phrase: Innenbördel
Flachdichtung mit Innenbördel
laurtrad
Switzerland
French translation:sertissage intérieur
Explanation:
Extrait des sites suivants :

DE
http://www.schueth.de/Produkte/Dichtungen_und_Stanzteile_all...

FR
http://www.schueth.de/fra/Produits/Joints__garnitures_et_pie...

Joints de graphite avec un sertissage intérieur en W 1.4571
Graphitdichtungen mit Innenbördel aus W 1.4571

Plus de sécurité grâce aux joints découpés plats SIGRAFLEX avec un renfort à l’intérieur. En voilà les
avantages:

Mehr Sicherheit im Anlagenbetrieb mit SIGRAFLEX -Flachdichtungen mit metallischer Inneneinfassung. Diese Vorteile sprechen für Flachdichtungen mit Innenbördel:
Selected response from:

VJC
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1sertissage intérieurVJC
4bord intérieur relevé
wolfheart


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bord intérieur relevé


Explanation:
joint plat à bord intérieur relevé

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 178

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
sertissage intérieur


Explanation:
Extrait des sites suivants :

DE
http://www.schueth.de/Produkte/Dichtungen_und_Stanzteile_all...

FR
http://www.schueth.de/fra/Produits/Joints__garnitures_et_pie...

Joints de graphite avec un sertissage intérieur en W 1.4571
Graphitdichtungen mit Innenbördel aus W 1.4571

Plus de sécurité grâce aux joints découpés plats SIGRAFLEX avec un renfort à l’intérieur. En voilà les
avantages:

Mehr Sicherheit im Anlagenbetrieb mit SIGRAFLEX -Flachdichtungen mit metallischer Inneneinfassung. Diese Vorteile sprechen für Flachdichtungen mit Innenbördel:

VJC
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 198

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour: mais de rien, Jean-Christophe, le soleil vient tout juste de se coucher ici! :-)
1 hr
  -> merci, David et bonne soirée !