KudoZ home » German to French » Engineering: Industrial

Lamellenrohr

French translation: tubulaire lamellaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lamellenrohr
French translation:tubulaire lamellaire
Entered by: Sylvie Eschkotte

08:51 Sep 14, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / échangeur thermique
German term or phrase: Lamellenrohr
Lamellenrohr-Wärmetauscher.

C'est un tableau de donné technique.

Merci d'avance
Sylvie Eschkotte
Germany
tubulaire lamellaire
Explanation:
"échangeur de chaleur tubulaire lamellaire".
Voir :
(WO/1980/002872) TUBULAR-LAMELLAR HEAT EXCHANGER
(FR) Un echangeur de chaleur tubulaire-lamellaire comprend des tubes plats (1) disposes en rangees paralleles et fixes dans des ouvertures (8) amenagees ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1980002872 - 38k - En cache - Pages similaires
World Intellectual Property Organization
- [ Traduire cette page ]
(FR) Un echangeur de chaleur tubulaire lamellaire comprend des tubes (1) pour le passage d'un milieu calorifere a une certaine temperature. ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1981002197 - 13k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1tubulaire lamellaireProelec
4tuyau à lamellesMichael Hesselnberg


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tuyau à lamelles


Explanation:
368.812 : Tuyau à lamelles SPMTuyau à lamelles SPM. pour tubes mm, DN, longueur mm, type, par pce. 368.812.100, 15 - 50, 100, 300, 1030, 45.10. classe d'articles, Robinetterie pour la ...
www.d-a.ch/html/share/shop/f/art/368/368812.htm - 5k - En cache - Pages similaires

Accessoires divers pour conduites d'eau à haute pression368.812 Tuyau à lamelles SPM. 368.820 Bague de serrage SPM escamotable. 368.822 Bague de serrage SPM escamotable, multiple. 368.824 Bague de serrage SPM ...
www.d-a.ch/html/share/shop/f/grp/gr13683.htm -


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 150
Notes to answerer
Asker: Merci bien!


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tubulaire lamellaire


Explanation:
"échangeur de chaleur tubulaire lamellaire".
Voir :
(WO/1980/002872) TUBULAR-LAMELLAR HEAT EXCHANGER
(FR) Un echangeur de chaleur tubulaire-lamellaire comprend des tubes plats (1) disposes en rangees paralleles et fixes dans des ouvertures (8) amenagees ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1980002872 - 38k - En cache - Pages similaires
World Intellectual Property Organization
- [ Traduire cette page ]
(FR) Un echangeur de chaleur tubulaire lamellaire comprend des tubes (1) pour le passage d'un milieu calorifere a une certaine temperature. ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1981002197 - 13k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 355
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup de votre aide!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
5 hrs