KudoZ home » German to French » Engineering: Industrial

wasseremulgierbare Kühlschmierstoffe

French translation: Liquides de coupe émulsionnables à l'eau


09:19 Mar 29, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
German term or phrase: wasseremulgierbare Kühlschmierstoffe
nom d'un produit fabriqué par une société
NSTRAD
France
French translation:Liquides de coupe émulsionnables à l'eau
Explanation:
Si tant est que c'est bien pour la coupe, si c'est pour tout ce qui est mise en forme (emboutissage, poinçonnage, etc.), je mettrais plutôt lubrifiants.
Selected response from:

AAFTT
Grading comment
Merci ! je pense que cette réponse est celle qui convient le mieux au contexte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Réfrigérants-lubrifiants émulsionnables (à l'eau)
Geneviève von Levetzow
3Liquides de coupe émulsionnables à l'eauAAFTT


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
wasseremulgierbare Kühlschmierstoffe
Liquides de coupe émulsionnables à l'eau


Explanation:
Si tant est que c'est bien pour la coupe, si c'est pour tout ce qui est mise en forme (emboutissage, poinçonnage, etc.), je mettrais plutôt lubrifiants.

AAFTT
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci ! je pense que cette réponse est celle qui convient le mieux au contexte.

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Réfrigérants-lubrifiants émulsionnables (à l'eau)


Explanation:
Dégrippant - Lubrifiant polyvalent (est aussi dégoudronnant et anti-corrosion) usage universel- vrac et ... Dégraissant émulsionnable des moteurs et chassis. ...
www.7darmor.com/Pages/produits/degrippant.htm - 50k - En cache - Pages similaires


Machines Production - Lubrifiant universel - WEBER LUBRIFIANTS ...... Kutwell BR 50 EP est un lubrifiant réfrigérant émulsionnable, biostable destiné à l’usinage des métaux par enlèvement de copeaux. ...
www.machpro.fr/redac/mp757c/N-885.htm - 11k - En cache - Pages similaires


Page Gamme Maintenance... PROTEXTIL, Produit antitache textiles. RENOLUB, Rénovateur antistatique lubrifiant - sans silicone. ... PIPEROCIDE, Concentré émulsionnable. SOURICIDES. ...
www.celtique-industrielle.fr/maintenance.htm - 72k - En cache - Pages similaires


Gamme de Produits... Emulsionnable à l'eau, et possède un bon pouvoir pénétrant. ... TERAL 75MS, Dégrippant / lubrifiant, Dégrippant, lubrifiant, anticorrosion ne contenant ni ...
www.nufarm.fr/perfchem/fsprod.fr.html - 101k



Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52