KudoZ home » German to French » Engineering (general)

leichtflüssig (urgent)

French translation: très fusible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:leichtflüssig (Lösemittel)
French translation:très fusible
Entered by: swisstell

12:01 May 14, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: leichtflüssig (urgent)
Die optimale Einstellung der Sumpfdestillationszeit muss empirisch ermittelt werden. Erscheint der Rückstand am Ende der Sumpfdestillation noch zu lösemittelhaltig (leichtflüssig, Lösemittelgeruch, hohe Destillatleistung) sollte die Zeit verlängert werden
xxxMozart
très fusible
Explanation:
voilà

--------------------------------------------------
Note added at 1 min (2005-05-14 12:03:40 GMT)
--------------------------------------------------

réf. Leo

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-05-14 12:04:24 GMT)
--------------------------------------------------

laboratoire_3 - [ Diese Seite übersetzen ]
... liquidation qui produit un silicate très fusible et de l\'alumine peu fusible.
... quand il doit se former une combinaison très fusible, mais dans le cas ...
hdelboy.club.fr/laboratoire_3.htm - 51k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Textes Rares - [ Diese Seite übersetzen ]
... Le métal à caractères, comme je l\'ai dit, est très fusible. Si on le chauffe
seulement assez pour le faire fondre, et non davantage, il ne brûlera pas ...
www.textesrares.com/delon188ste.htm
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4très fluideProelec
4très fusible
swisstell


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
leichtflüssig (urgent)
très fusible


Explanation:
voilà

--------------------------------------------------
Note added at 1 min (2005-05-14 12:03:40 GMT)
--------------------------------------------------

réf. Leo

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-05-14 12:04:24 GMT)
--------------------------------------------------

laboratoire_3 - [ Diese Seite übersetzen ]
... liquidation qui produit un silicate très fusible et de l\'alumine peu fusible.
... quand il doit se former une combinaison très fusible, mais dans le cas ...
hdelboy.club.fr/laboratoire_3.htm - 51k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Textes Rares - [ Diese Seite übersetzen ]
... Le métal à caractères, comme je l\'ai dit, est très fusible. Si on le chauffe
seulement assez pour le faire fondre, et non davantage, il ne brûlera pas ...
www.textesrares.com/delon188ste.htm


swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in category: 22
Grading comment
merci!

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
leichtflüssig (urgent)
très fluide


Explanation:
ATTENTION
"très fusible" ne me paraît pas du tout convenir ici.
Le Ernst le donne mais en précisant schmelzend --> donc pour des composés en fusion, ce qui n'est pas le cas ici.
Ici, c'est au sens de "facilement liquéfiable", "très fluide" "peu visqueux" qu'il faut l'entendre

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164