KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Gaspolster

French translation: coussin de gaz


08:50 May 15, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Gaspolster
Gaspolster-Mikrodosiersysteme zum Dosieren von Flüssigkeitsvolumina im Mikroliter und Submikroliterbereich
Neubeck
French translation:coussin de gaz
Explanation:
Jede Menge Google-Hits für coussin de gaz, aber leider nix im Zusammenhang mit Dosiersystemen...
Selected response from:

Jutta Deichselberger
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1matelas gazeuxProelec
2coussin de gaz
Jutta Deichselberger


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
coussin de gaz


Explanation:
Jede Menge Google-Hits für coussin de gaz, aber leider nix im Zusammenhang mit Dosiersystemen...

Jutta Deichselberger
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 195

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
matelas gazeux


Explanation:
Voir :
Bulletin officiel n°2002-10... Partie 3 : dosage de la matière particulaire totale des objets à fumer au ... un liquide et sans matelas gazeux (indice de classement : C52-216-3/A1PR). ...
www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/ fiches/BO200210/A0100056.htm - 62k - En cache - Pages similaires


Bulletin officiel n°2002-11... Automatisation de la distribution à l’aide de systèmes de communication à ... dans un liquide et sans matelas gazeux (indice de classement : C52-216-3). ...
www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/ fiches/BO200211/A0110043.htm - 59k - En cache - Pages similaires




Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela De Andrade
1 day21 hrs