KudoZ home » German to French » Engineering (general)

baureihenübergreifend

French translation: s'étendant à l'ensemble des produits/fabrications


03:52 Jun 15, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: baureihenübergreifend
Erstmals wurde baureihenübergreifend für die funktionsrelevanten Teile ein Baukastensystem entwickelt.
annerp
French translation:s'étendant à l'ensemble des produits/fabrications
Explanation:
ou
englobant l'ensemble des produits/fabrications

Baureihe = ligne de produit, série (ici au pluriel)
übergreifen = envahir, gagner

A mon avis, le nouveau système doit être étendu à l'ensemble des lignes de produits.

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système modulaire universel pour toutes les séries / gammes
Geneviève von Levetzow
4s'étendant à l'ensemble des produits/fabrications
Yves Georges


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
baureihenübergreifend
s'étendant à l'ensemble des produits/fabrications


Explanation:
ou
englobant l'ensemble des produits/fabrications

Baureihe = ligne de produit, série (ici au pluriel)
übergreifen = envahir, gagner

A mon avis, le nouveau système doit être étendu à l'ensemble des lignes de produits.

HTH

Yves Georges
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 141
Grading comment
Merci

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
baureihenübergreifend ein Baukastensystem
système modulaire universel pour toutes les séries / gammes


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138