KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Dauerplus

French translation: plus permanent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Dauerplus
French translation:plus permanent
Entered by: samy_trad

08:17 Jun 21, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Dauerplus
Die Steckdose führt fahrzeugseitig Dauerplus (Kontakt 9).Que signifie "fahrzeugseitig Dauerplus" dans cette phrase svp ? Merci encore
Emma
samy_trad
plus permanent
Explanation:
Voir
Forum auto - sauvegarde des données sur autoradio?
il faut inverser le plus permanent et le plus aprés contact sur la cosse du poste
Wink car actuellement tu alimante le poste en + permanent et tu conserve ...
www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_4036.html
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci à vous, je valide par ordre d'arrivée ,-)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5plus permanentProelec
4le plus [batterie] permanent
Yves Georges


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
plus permanent


Explanation:
Voir
Forum auto - sauvegarde des données sur autoradio?
il faut inverser le plus permanent et le plus aprés contact sur la cosse du poste
Wink car actuellement tu alimante le poste en + permanent et tu conserve ...
www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_4036.html

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164
Grading comment
Merci à vous, je valide par ordre d'arrivée ,-)

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le plus [batterie] permanent


Explanation:
A mon humble avis, c'est une tension qui reste présente sur la prise côté véhicule (d'où fahrzeugseitig) et donc sur le véhicule même lorsque le contact est coupé.
Par exemple, pour la réception de la télécommande infrarouge, pour une alarme, ou pour les feux de stationnement ou la prise diagnostics.


HTH

Yves Georges
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 141