KudoZ home » German to French » Engineering (general)

federgelagert

French translation: monté sur ressorts


07:33 Feb 23, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Mtorisation pour portes sectionnelles
German term or phrase: federgelagert
Uhrbeweger

Dieses Spitzenmodell der Ultimate-Serie ist ueberzogen mit Echtleder, verfuegt ueber zwei ***federgelagerte*** Einzelaufnahmen fuer je eine Uhr und drei Drehrichtungen fuer jeden Rotor

Je me dis que c'est sûrement très simple, mais je préfère avoir votre avis...

-et en même temps, que pensez-vous de *spitzen*modell dans ce contexte ?

Merci beaucoup !
Emeline Perrelle
French translation:monté sur ressorts
Explanation:
-

et pour "Spitzenmodell" je dirais: modèle d'excellente qualité/de pointe/ultra-moderne.....
Selected response from:

def
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4monté sur ressortsdef
3deux emplacements à ressort, chacun prévu ...
giselavigy


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
monté sur ressorts


Explanation:
-

et pour "Spitzenmodell" je dirais: modèle d'excellente qualité/de pointe/ultra-moderne.....

def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: rebonjour!
27 mins
  -> Merci et re-bonjour également! bien aussi "haut de gamme"; ça en rajoute à ma liste...

agree  TTV
1 hr
  -> Merci et bonjour!

agree  Sylvain Leray
1 hr
  -> bonjour Sylvain et merci.

agree  Jutta Deichselberger
9 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
deux emplacements à ressort, chacun prévu ...


Explanation:
ressort: pouvant subir une déformation relativement importante et réversible, lorsqu'une charge ou...

Spitzen: haut de gamme

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 204