KudoZ home » German to French » Engineering (general)

fin de phrase svp

French translation: doivent être orientés l\'un vers l\'autre par paire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:fin de phrase svp
French translation:doivent être orientés l\'un vers l\'autre par paire
Entered by: xxxblue bird

12:19 Aug 8, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: fin de phrase svp
"Die Absätze der zusammengebauten Dichtungen
müssen paarweise zueinander
zeigen". J'ai du mal à formuler la fin de cette phrase à partir du verbe, merci.
xxxblue bird
doivent être orientés l'un vers l'autre par paire
Explanation:
x
Selected response from:

Marc Collard
Grading comment
Parfait, merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1doivent être orientés l'un vers l'autre par paireMarc Collard
2 +2voir ci-dessous
Christian Fournier


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
doivent être orientés l'un vers l'autre par paire


Explanation:
x

Marc Collard
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Parfait, merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jutta Deichselberger
2 mins

21 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
voir ci-dessous


Explanation:
Dans chaque assemblage de deux joints, les épaules des joints doivent se faire face.

proposition.....

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
49 mins

agree  Jutta Deichselberger: Schöne Lösung!
58 mins