KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Sammelbecken

French translation: ci-dessous


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Sammelbecken
French translation:ci-dessous
Entered by: virg

14:34 Feb 19, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Sammelbecken
"Unser Produktbereich Stahl-Design bietet lhnen ein "Sammelbecken" für all diejenigen Erzeugnisse, die wir für Sie über unser Balkon- und Treppenprogramm hinaus fertigen. " je ne vois pas comment rendre ce terme ici. Merci!
virg
ci-dessous
Explanation:
c'est imagé, je mettrais un truc du genre
"notre ... accueillera tous les produits que nous fabriquerons à votre demande, au-delà de notre gamme...
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4ci-dessousTTV
4puits collecteur
wolfheart


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
puits collecteur


Explanation:
bassin collecteur, ou intercepteur... pour recueillir les eaux de pluie ou de drainage dans un bâtiment...;

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 316

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Anne Wegesin: Pas dans ce contexte
23 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
ci-dessous


Explanation:
c'est imagé, je mettrais un truc du genre
"notre ... accueillera tous les produits que nous fabriquerons à votre demande, au-delà de notre gamme...

TTV
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Wegesin: oui ou rassemble tous les produits....
9 mins

agree  Sylvain Leray: oui, un "fourre-tout" en somme...
17 mins

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  David Baour
7 hrs