KudoZ home » German to French » Engineering (general)

kamerabasiert

French translation: de monitorage par caméra


17:58 Mar 12, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / systèmes
German term or phrase: kamerabasiert
Die Spurverlassenswarnung ist ein kamerabasiertes System zur Erkennung von Fahrbahnmarkierungen.
Geneviève Granger
Germany
French translation:de monitorage par caméra
Explanation:
Nur ein Vorschlag

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2007-03-12 19:41:08 GMT)
--------------------------------------------------

pour la détection de marquages des chaussées

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2007-03-12 19:42:45 GMT)
--------------------------------------------------

Mieux: de détection de marquages des chaussées.
Selected response from:

belitrix
Grading comment
Je me suis décidée pour "fondé sur un captage par caméras" que j'ai trouvé par ailleurs, mais tu m'as mis sur la voie. Merci.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1équipé d'une camera
MBCatherine
3de monitorage par camérabelitrix
3assisté par caméra / fonctionnant avec une caméra
Y-Fi


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
assisté par caméra / fonctionnant avec une caméra


Explanation:
Ou bien ?

Y-Fi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
équipé d'une camera


Explanation:
**

MBCatherine
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de monitorage par caméra


Explanation:
Nur ein Vorschlag

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2007-03-12 19:41:08 GMT)
--------------------------------------------------

pour la détection de marquages des chaussées

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2007-03-12 19:42:45 GMT)
--------------------------------------------------

Mieux: de détection de marquages des chaussées.

belitrix
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 1
Grading comment
Je me suis décidée pour "fondé sur un captage par caméras" que j'ai trouvé par ailleurs, mais tu m'as mis sur la voie. Merci.