KudoZ home » German to French » Engineering (general)

mit einem Drehimpuls versetzte Sekundärluft

French translation: l’air secondaire pulvérisé entraîné par une soufflerie à rotation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:mit einem Drehimpuls versetzte Sekundärluft
French translation:l’air secondaire pulvérisé entraîné par une soufflerie à rotation
Entered by: Giselle Chaumien

10:19 Apr 10, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / chauffage à plaquettes de bois
German term or phrase: mit einem Drehimpuls versetzte Sekundärluft
Mit der Rotationsfeuerung, eine neue Dimension der Verbrennungstechnik, erfolgt die kontinuierliche Vergasung unter Luftmangel. Aufsteigende Brenngase werden mittels Rotationsgebläse mit – zerstäubter und **einem Drehimpuls versetzter – Sekundärluft** vermischt. Dadurch wird die perfekte Durchmischung mit den Brenngasen gewährleistet.
Giselle Chaumien
Germany
s.u.
Explanation:
Bonjour! voici un lien qui devrait t'aider: http://www.ecomatic.fr/chaudieres-bois-pyrot.html

Les gaz de combustion montants sont enrichis avec de l’air secondaire pulvérisé entraîné par une soufflerie à rotation....
Selected response from:

def
Grading comment
Super, merci !
Merci aussi à Wiebke.
:))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3flux d'air secondaire rotatifSchtroumpf
3s.u.def


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
Bonjour! voici un lien qui devrait t'aider: http://www.ecomatic.fr/chaudieres-bois-pyrot.html

Les gaz de combustion montants sont enrichis avec de l’air secondaire pulvérisé entraîné par une soufflerie à rotation....

def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
Super, merci !
Merci aussi à Wiebke.
:))

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
flux d'air secondaire rotatif


Explanation:
... à trajectoire rotative/tournante ...

En alternative au cas où tu ne voudrais pas trop t'engager pour la soufflerie. En effet, je ne sais pas avec certitude par quel moyen le flux d'air est dévié.

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2007-04-10 12:16:28 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, si, la soufflerie y est juste au-dessus - c'était un manque de café de ma part !

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 336