KudoZ home » German to French » Engineering (general)

das Silikonieren

French translation: après avoir appliqué la silicone


14:40 Jul 5, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: das Silikonieren
Bonjour,

il s'agit des instructions de montage d'une cabine de douche:
"Nach dem Silikonieren mind. 2 Tage trocknen lassen."

Peut-on dire "siliconage" ici?

D'avance merci.
Nambou Mounikou
French translation:après avoir appliqué la silicone
Explanation:
peut-être plus coulant..
Selected response from:

Eloïse Notet
France
Grading comment
Merci à tous et à toutes!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2après avoir appliqué la silicone
Eloïse Notet
4 +1(Après la) pose des joints siliconeProelec
4ja
Jutta Deichselberger


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ja


Explanation:
siehe auch:

Chandeleur Chez Tibidou 4 février! - Up pour les nouvelles ...- [ Diese Seite übersetzen ]... pose d'appliques murales en équilibre dans l'escalier sur un escabeau hier et siliconage de la cabine de douche, pose de la moquette dans notre chambre ...
forum.doctissimo.fr/.../mamans-ville-par-ville/ToulouseAlbiFoix/chandeleur-chez-tibidou-sujet_32563_1.htm - 182k - Zusätzliches Ergebnis - Im Cache - Ähnliche Seiten


Jutta Deichselberger
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 195

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
après avoir appliqué la silicone


Explanation:
peut-être plus coulant..

Eloïse Notet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
Merci à tous et à toutes!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jutta Deichselberger: ja, im Dt. klingt "Silikon auftragen" auch schöner...
9 mins

agree  def: ... LE silicone
14 hrs
  -> merci, ben je m'interroge! Les dicos disent f., wikipédia dit m. ..

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(Nach dem) Silikonieren
(Après la) pose des joints silicone


Explanation:
Je crois que c'est ce que le rédacteur allemand voulait dire ...
Voir :
TABLE AVEC VERIN HABITAT
Cabine de douche - Salle de bain (13), Mitigeur - Cuisine (13) .... RÖSLE - BOITE AVEC COUVERCLE EN VERRE TRANSPARENT AVEC JOINT SILICONE 2,5L ...
www.touslesprix.com/habitat/cherche-table-avec-verin.html - 85k - En cache - Pages similaires
A CINDERELLA STORY AVEC HILARY DUFF HABITAT
RÖSLE - BOITE AVEC COUVERCLE EN VERRE TRANSPARENT AVEC JOINT SILICONE 0,1L, ... Tete de lit - Literie (13), Cabine de douche - Salle de bain (13) ...
www.touslesprix.com/habitat/cherche-a-cinderella-story-avec... - 85k -

--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2007-07-05 21:43:27 GMT)
--------------------------------------------------

De plus, on parle habituellement du silicone : donc nom masculin, me semble-t-il.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def: correct également
8 hrs