KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Einstecklatten

French translation: lattes (de rehausse) amovibles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einstecklatten
French translation:lattes (de rehausse) amovibles
Entered by: Romy Retzlaff

11:30 Sep 19, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / automobile
German term or phrase: Einstecklatten
J'ai ce mot dans une longue liste de pièces de réchange pour voitures.

Merci d'avance!
Romy Retzlaff
France
lattes (de rehausse) amovibles
Explanation:
"amovibles" pour "Einsteck..." de préférence à "enfichables" "insérables", etc.
Ou "rehausses amovibles" ??

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2007-09-19 11:58:25 GMT)
--------------------------------------------------

Cela semble utilisé plutôt pour des camions que pour des voitures ??

--------------------------------------------------
Note added at 29 minutes (2007-09-19 12:00:08 GMT)
--------------------------------------------------

"insérables" a un parfum suisse. Comme "à insérer" d'ailleurs ...
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4lattes (de rehausse) amoviblesProelec
3traverse ou latte, amovible, démontableVJC


Discussion entries: 1





  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Einstecklatte
traverse ou latte, amovible, démontable


Explanation:
Il est possible de traduire par : lattes à insérer
comme dans le document suivant
http://www.dreirad-fahrzeuge.ch/pdf/Zubehoerkatalog-APE.pdf




VJC
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 641

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lattes (de rehausse) amovibles


Explanation:
"amovibles" pour "Einsteck..." de préférence à "enfichables" "insérables", etc.
Ou "rehausses amovibles" ??

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2007-09-19 11:58:25 GMT)
--------------------------------------------------

Cela semble utilisé plutôt pour des camions que pour des voitures ??

--------------------------------------------------
Note added at 29 minutes (2007-09-19 12:00:08 GMT)
--------------------------------------------------

"insérables" a un parfum suisse. Comme "à insérer" d'ailleurs ...

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164
Grading comment
Merci !
Notes to answerer
Asker: je pense que c'est ça, d'ailleurs il peut aussi s'agir de camions ici, ce n'est pas précisé