KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Gießmittel

French translation: revêtement/sol coulé en place


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gießmittel
French translation:revêtement/sol coulé en place
Entered by: Proelec

16:06 Oct 23, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Gießmittel
concernant un revêtement de sol:

eine Gießmittelschicht aus einem gießbaren, insbesondere flüssigen, sowie aushärtenden Gießmittel gebildet
Daphnee
revêtement/sol coulé en place
Explanation:
Cf. :
Revêtements pour les terrains de jeu - BSW - Berleburger ...
Regupol Kombi IS est un revêtement coulé en place. La sous-couche et la couche supérieure sont constituées du granulat noir ou coloré qui sont mélangés sur ...
www.berleburger.de/.../revetements-pour-les-terrains-de-jeu... - 18k - En cache - Pages similaires
Revêtement pour les pistes d’athlétisme - BSW - Berleburger ...
Un revêtement perméable coulé en place. La couche d’usure est identique à celle de Regupol PD, la sous-couche est identique à celle de Regupol AG IS. ...
www.berleburger.de/.../apercu-revetement-pour-les-pistes-d-... - 20k - En cache - Pages similaires
pulastic
Un sol coulé en place sans joint, ni soudure, avec des caractéristiques mondialement reconnues. Nos revêtements sont mis en oeuvre sur tout support sain, ...
envirosport.com/dev/activite/inter/ponctu/pulast2.htm - 10k - En cache - Pages similaires
Pavage et revêtement
Béton désactivé coulé en place, * Revêtement de propreté de pieds d'arbres, * Revêtement caoutchouc coulé en place, * Stabilisé sablé, grave forestière, ...
www.pose.fr/htfr/0004.htm - 6k - En cache - Pages similaires
revetement [page 25] - Fabricants : BOULENGER SOL COULE,GRIFFINE ...
Revetement à base de granule caoutchouc et de résine polyuréthanne coulé sur place pour intérieur, neuf ou rénovation, grand trafic (U4 P4) ...
www.produit-batiment.com/annuaire-batiment-search-revetemen... - 31k - En cache - Pages similaires
[PD

On pourrait aller jusqu'à "produit ou matériau coulé en place" ??
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2revêtement/sol coulé en placeProelec
4mortier de ragréageMichel Forster
2produit de moulage par injection
Andrea Jarmuschewski


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
produit de moulage par injection


Explanation:
???

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
revêtement/sol coulé en place


Explanation:
Cf. :
Revêtements pour les terrains de jeu - BSW - Berleburger ...
Regupol Kombi IS est un revêtement coulé en place. La sous-couche et la couche supérieure sont constituées du granulat noir ou coloré qui sont mélangés sur ...
www.berleburger.de/.../revetements-pour-les-terrains-de-jeu... - 18k - En cache - Pages similaires
Revêtement pour les pistes d’athlétisme - BSW - Berleburger ...
Un revêtement perméable coulé en place. La couche d’usure est identique à celle de Regupol PD, la sous-couche est identique à celle de Regupol AG IS. ...
www.berleburger.de/.../apercu-revetement-pour-les-pistes-d-... - 20k - En cache - Pages similaires
pulastic
Un sol coulé en place sans joint, ni soudure, avec des caractéristiques mondialement reconnues. Nos revêtements sont mis en oeuvre sur tout support sain, ...
envirosport.com/dev/activite/inter/ponctu/pulast2.htm - 10k - En cache - Pages similaires
Pavage et revêtement
Béton désactivé coulé en place, * Revêtement de propreté de pieds d'arbres, * Revêtement caoutchouc coulé en place, * Stabilisé sablé, grave forestière, ...
www.pose.fr/htfr/0004.htm - 6k - En cache - Pages similaires
revetement [page 25] - Fabricants : BOULENGER SOL COULE,GRIFFINE ...
Revetement à base de granule caoutchouc et de résine polyuréthanne coulé sur place pour intérieur, neuf ou rénovation, grand trafic (U4 P4) ...
www.produit-batiment.com/annuaire-batiment-search-revetemen... - 31k - En cache - Pages similaires
[PD

On pourrait aller jusqu'à "produit ou matériau coulé en place" ??

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Kellermayr
13 hrs

agree  Schtroumpf
20 hrs

1 day18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mortier de ragréage


Explanation:
Le ragréage est une opération visant à égaliser un sol ou un mur en coulant un agrégat très fin (appelé mortier - pour les sols - ou enduit - pour les murs - de ragréage)

Michel Forster
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35