KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Oxikat

French translation: catalyseur d'oxydation


17:08 Nov 2, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Oxikat
ein verbesserter Bauteilschutz für Oxikat une DPF (Diselpartikelfilter) kann erreicht werden.
Daphnee
French translation:catalyseur d'oxydation
Explanation:
oxidation catalyst
catalyseur d'oxydation

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une marque mais je laisserais "Oxikat" entre parenthèses ou demanderais au client.
Selected response from:

VJC
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3catalyseur d'oxydationVJC
3 +1Oxikat
wolfheart


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
catalyseur d'oxydation


Explanation:
oxidation catalyst
catalyseur d'oxydation

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une marque mais je laisserais "Oxikat" entre parenthèses ou demanderais au client.

VJC
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 641
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Tout à fait.
40 mins
  -> merci, Proelec.

agree  David Baour: Donc, tu vas bien! ;-)
54 mins
  -> merci, David, et bonne soirée.//Ça va, merci, David, trop de boulot.

agree  TTV
19 hrs
  -> merci, René et bon courage !

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Oxikat


Explanation:
L'élimination du soufre résulte d'émissions très faibles de soufre et de particules et est la condition sine qua non pour un effet optimal des mesures de traitement des gaz d'échappement (Oxikat). La diminution de la densité et le rétrécissement de l'intervalle de variation de la densité provoquent de la même façon une diminution des émissions de particules.

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 316

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Je transformerais le "k" en "C", voir sous "Poser ...".
51 mins
  -> oui, mais = http://www.bosal.com/belgium-fr/?open=nouvellesfiltreparticu...