KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Überdruckanschluss

French translation: raccord de surpression


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Überdruckanschluss
French translation:raccord de surpression
Entered by: Proelec

13:18 Jan 14, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Überdruckanschluss
concernant une pince aspirante :
es ist erforderlich, den Saugreifer auch mit einem überdruckanschluss zu versehen, insbesondere bei der Handhabung von porösen Platten.
Daphnee
raccord de surpression
Explanation:
Probablement.
Cf. :
[PDF]
2-Finger-Parallelgreifer Type: PGN-plus Pince parallèles à 2 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
du pince. 1.2. Bestimmungsgemäßer Gebrauch. Le module de préhension a été construit pour saisir ..... Dévisser les vis sans tête des raccords de surpression ...
www.schunk.com/schunk_files/attachments/OM_AU_PGN-plus_DE_F... -
A vérifier avec le contexte bien sûr ....
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1raccord de surpressionProelec
3raccord à air compriméSchtroumpf


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
raccord à air comprimé


Explanation:
Supposition mais à contrôler par vos soins puisque vous êtes dans le dossier ;-)
Apparemment il y aurait une préhension fonctionnant au vide (Unterdruck) et une autre fonction avec le principe contraire, c'est-à-dire probablement de l'air comprimé.
Je ne comprends pas l'ensemble néanmoins à partir de la seule phrase fournie, d'où mon bémol ci-dessus.

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 336

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
raccord de surpression


Explanation:
Probablement.
Cf. :
[PDF]
2-Finger-Parallelgreifer Type: PGN-plus Pince parallèles à 2 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
du pince. 1.2. Bestimmungsgemäßer Gebrauch. Le module de préhension a été construit pour saisir ..... Dévisser les vis sans tête des raccords de surpression ...
www.schunk.com/schunk_files/attachments/OM_AU_PGN-plus_DE_F... -
A vérifier avec le contexte bien sûr ....

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Oui, c'est plus près du texte - puisqu'ils ne disent pas Druckluft.
1 hr