KudoZ home » German to French » Engineering (general)

luftmengenverstärkend

French translation: dispositif amplificateur de débit d'air


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:luftmengenverstärkende Einrichtung
French translation:dispositif amplificateur de débit d'air
Entered by: Steffen Walter

18:05 Jan 19, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: luftmengenverstärkend
Est-ce qu'une traduction littérale comme "renforçant la quantité d'air" conviendrait ?
merci d'avance...

Die Erfindung betrifft eine Ventileinheit für eine elektropneumatische Bremssteuerungseinrichtung zur Steuerung einer Fahrzeugbremse, wobei die Ventileinheit mit einem Steuereingang einer 'luftmengenverstärkenden' Ventileinrichtung verbindbar oder verbunden und zur steuerbaren Be- und Entlüftung dieser Ventileinrichtung über deren Steuereingang ausgebildet ist.
Daphnee
dispositif amplificateur de débit d'air
Explanation:
Cf. :
Amplificateur de debit d air - ITW-VORTEC - DirectIndustry
Amplificateur de debit d air - ITW-VORTEC - Trouver tous les fabricants sur DirectIndustry | industrie | industriel | industrielle | - DirectIndustry.fr.
www.directindustry.fr/prod/itw-vortec/amplificateur-de-debi... - 54k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.directindustry.fr »
Amplificateur de débit d'air suite
AMPLIFICATEUR DE DEBIT D'AIR REGLABLE. Modèle à faible encombrement en laiton. Modèle Jet 10 Jet réglable par vis micrométique Idéal pour éjection de pièces ...
www.x-air77.com/htfr/0004.htm - 12k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Fenwick - Equipements industriels
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Amplificateur de débit d’air,. Transvector modèles 901 et 901 B. Modèles jet 901 et 901 B. Transvector de pulvérisation, modèle 901 C. Modèle 901 C ...
www.fenwick.fr/pdf/industriel/CatVortec_Buses.pdf - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dispositif amplificateur de débit d'airProelec
3augmentant le débit d'air
Matthieu Moroni


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
augmentant le débit d'air


Explanation:
débit est un mot plus courant pour mesurer le travail d'un ventilateur

Matthieu Moroni
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
luftmengenverstärkende [Ventil]einrichtung
dispositif amplificateur de débit d'air


Explanation:
Cf. :
Amplificateur de debit d air - ITW-VORTEC - DirectIndustry
Amplificateur de debit d air - ITW-VORTEC - Trouver tous les fabricants sur DirectIndustry | industrie | industriel | industrielle | - DirectIndustry.fr.
www.directindustry.fr/prod/itw-vortec/amplificateur-de-debi... - 54k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.directindustry.fr »
Amplificateur de débit d'air suite
AMPLIFICATEUR DE DEBIT D'AIR REGLABLE. Modèle à faible encombrement en laiton. Modèle Jet 10 Jet réglable par vis micrométique Idéal pour éjection de pièces ...
www.x-air77.com/htfr/0004.htm - 12k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Fenwick - Equipements industriels
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Amplificateur de débit d’air,. Transvector modèles 901 et 901 B. Modèles jet 901 et 901 B. Transvector de pulvérisation, modèle 901 C. Modèle 901 C ...
www.fenwick.fr/pdf/industriel/CatVortec_Buses.pdf - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164
Grading comment
merci