KudoZ home » German to French » Engineering (general)

gegen ... aufgetragen

French translation: reporter sur l'axe ...


17:02 Mar 13, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: gegen ... aufgetragen
Verfahren zur Korrektur der thermischen Ausdehnung eines Werstückes

die gemessenen Werte von von der Werkstücktemperatur abhängigen Merkmalen werden gegen die zugehörige Werstücktemperatur *aufgetragen*
Daphnee
French translation:reporter sur l'axe ...
Explanation:
Les valeurs se trouvent donc sur l'axe Y et la température sur l'axe X a priori.
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4(sont) rapportées à la température de la pièce [à usiner]Proelec
4reporter sur l'axe ...Schtroumpf


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gegen ... auftragen
reporter sur l'axe ...


Explanation:
Les valeurs se trouvent donc sur l'axe Y et la température sur l'axe X a priori.

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 336
Grading comment
merci !
Notes to answerer
Asker: merci ! je viens de me rendre compte qu'il y a effectivement un graphique à la fin du document... mais comment êtes-vous arrivé à cette idée d'axe ?

Asker: non je n'ai rien dit !! c'est un des sens de "auftragen" que j'avais occulté tout simplement. merci !


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(sont) rapportées à la température de la pièce [à usiner]


Explanation:
Autre façon d'exprimer la même idée. Avant d'avoir vu/lu qu'il y avait un graphique ....

--------------------------------------------------
Note added at 51 minutes (2008-03-13 17:54:05 GMT)
--------------------------------------------------

Mais il va falloir éviter la répétition ....

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164