KudoZ home » German to French » Engineering (general)

diffusionsdicht

French translation: étanche à la diffusion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:diffusionsdicht
French translation:étanche à la diffusion

21:26 Apr 7, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: diffusionsdicht
Der Schlauch ist absolut ***diffusionsdicht***

étanche
imperméable à la diffusion

Qui a une meilleure idée?
Merci d'avance
Pradeau
étanche à la diffusion
Explanation:
(54) • BARRIERE-ETIKETT ZUR HERSTELLUNG
EINES DIFFUSIONSDICHTEN KUNSTSTOFFBEHA
¨ LTERS
• BARRIER LABEL FOR THE PRODUCTION
OF A DIFFUSION TIGHT CONTAINER
• ETIQUETTE DE PROTECTION POUR LA
PRODUCTION D’UN RECIPIENT ETANCHE
http://application.epo.org/bulletin/archive//bulletin0651.pd...

PUR, PIR: Zellinhalt Pentan, diffusionsdicht; nicht überwacht
PUR, PIR, cellules contenant du pentane, étanche à la diffusion; non contrôlé
http://www.sia.ch/download/baustoffkennwerte-080318.xls

qu'un bouchon en liège présentant un revêtement bicouche étanche à la diffusion.
sowie ein Korkstopfen mit einer diffusionsdichten Zwei-Schicht Beschichtung.
http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=EP2007/001057
Selected response from:

Johannes Gleim
Grading comment
Merci beaucoup pour votre réponse précise et détaillée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2étanche à la diffusion
Johannes Gleim
4absolument étancheEllen Kraus


Discussion entries: 1





  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
absolument étanche


Explanation:
<absolument étanche> devrait suffir dans ce contexte

Example sentence(s):
Ellen Kraus
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Herzlichen Dank für Ihre Hilfe!


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
étanche à la diffusion


Explanation:
(54) • BARRIERE-ETIKETT ZUR HERSTELLUNG
EINES DIFFUSIONSDICHTEN KUNSTSTOFFBEHA
¨ LTERS
• BARRIER LABEL FOR THE PRODUCTION
OF A DIFFUSION TIGHT CONTAINER
• ETIQUETTE DE PROTECTION POUR LA
PRODUCTION D’UN RECIPIENT ETANCHE
http://application.epo.org/bulletin/archive//bulletin0651.pd...

PUR, PIR: Zellinhalt Pentan, diffusionsdicht; nicht überwacht
PUR, PIR, cellules contenant du pentane, étanche à la diffusion; non contrôlé
http://www.sia.ch/download/baustoffkennwerte-080318.xls

qu'un bouchon en liège présentant un revêtement bicouche étanche à la diffusion.
sowie ein Korkstopfen mit einer diffusionsdichten Zwei-Schicht Beschichtung.
http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=EP2007/001057

Johannes Gleim
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 420
Grading comment
Merci beaucoup pour votre réponse précise et détaillée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cdh
8 hrs
  -> merci

agree  Schtroumpf: C'est précis.
11 hrs
  -> merci