KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Fackelanlage

French translation: torchère(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fackelanlage
French translation:torchère(s)
Entered by: Proelec

06:44 May 2, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Fackelanlage
Il s'agit d'une centrale de cogénération.

Zusätzliche Leistungen an Verdichter-/Fackelanlagen

Pas plus de contexte malheureusement.

Merci pour votre aide :-)
Emma -
torchère(s)
Explanation:
Cf. :
INRP - 2.0 Introduction
Par exemple, additionnez les émissions de NOx provenant de chaque source (pour ce scénario, les sources sont des moteurs compresseurs et la torchère ...
www.ec.gc.ca/pdb/npri/documents/ToolBox/docs/sect_2_2_3_f.c... - 56k - En cache - Pages similaires
[PDF]
ENERIA et la BIOMASSE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Aux. Process. = gazogène, refroidisseur gaz, OLGA, Ventilateurs-. compresseurs, torchère… •. Aux. centrale groupe. = transfos, ventilation, refroidissement… ...
www.atee.fr/cp/38/19-09- 4- Ph DAVERAT ENERIA.pdf - Pages similaires
[PDF]
C.E.T. DE HALLEMBAYE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Une station de pompage composée de deux compresseurs de 1000 Nm³/h ;. deux torchères de 1000 et 500 Nm³/h alimentées par les compresseurs ; ...
environnement.wallonie.be/data/dechets/cet/02hal/pdf/02_aut02b.pdf - Pages similaires
[PDF]
Dossier :
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
En amont de ces torchères, on observe un dispositif de conditionnement commun pour les deux. unités :. un groupe compresseur captant le biogaz de la ...
environnement.wallonie.be/data/dechets/cet/3cab/cont/1_ft/f/f06/3-air07.pdf -
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5torchère(s)Proelec
3installation de brûlageMichael Hesselnberg


Discussion entries: 1





  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
installation de brûlage


Explanation:
Fackel f / flambeau m, torche f
Fackel f (Öl) / torche f brûlant le gaz en excès, torche f de brûlage
Fackelfeld n (Sonne) (Astr) / facule f solaire
Fackelgas n (Öl) / gaz m brûlé à la torche
Fackelkopf m (Öl) / torchère f, couronnement m des torches de brûlage
Fackelmast m (Öl) / fût m de torche
Fackelrohr n (Öl) / fût m de torche, torche f
Fackelrohr n (Koksofen) / tuyau m torchère
Fackelsystem n (Öl) / réseau m de torches
Fackelzünder m (Bergb) / torche f à allumer, allumeur m


ERNST

Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 605

59 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
torchère(s)


Explanation:
Cf. :
INRP - 2.0 Introduction
Par exemple, additionnez les émissions de NOx provenant de chaque source (pour ce scénario, les sources sont des moteurs compresseurs et la torchère ...
www.ec.gc.ca/pdb/npri/documents/ToolBox/docs/sect_2_2_3_f.c... - 56k - En cache - Pages similaires
[PDF]
ENERIA et la BIOMASSE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Aux. Process. = gazogène, refroidisseur gaz, OLGA, Ventilateurs-. compresseurs, torchère… •. Aux. centrale groupe. = transfos, ventilation, refroidissement… ...
www.atee.fr/cp/38/19-09- 4- Ph DAVERAT ENERIA.pdf - Pages similaires
[PDF]
C.E.T. DE HALLEMBAYE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Une station de pompage composée de deux compresseurs de 1000 Nm³/h ;. deux torchères de 1000 et 500 Nm³/h alimentées par les compresseurs ; ...
environnement.wallonie.be/data/dechets/cet/02hal/pdf/02_aut02b.pdf - Pages similaires
[PDF]
Dossier :
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
En amont de ces torchères, on observe un dispositif de conditionnement commun pour les deux. unités :. un groupe compresseur captant le biogaz de la ...
environnement.wallonie.be/data/dechets/cet/3cab/cont/1_ft/f/f06/3-air07.pdf -

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux :-)