KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Nanoversiegelung

French translation: ano-vitrification


12:46 Feb 24, 2009
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Nanoversiegelung
XXX bietet Ihnen eines der größten Sortimente rund um die Veredelungen von Oberflächen mit der Nanoversiegelung.
edamois
Germany
French translation:ano-vitrification
Explanation:
Cela existe, voir Google.

Nanotol une mince couche invisible de « nano polymères »
La seule nano vitrification sur le marché qui améliore toutes les surfaces ... La Nano Vitrification Nanotol®, une couche de protection invisible composée ...
nanotolfrance.com

--------------------------------------------------
Note added at 12 Min. (2009-02-24 12:59:24 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, l'âne n'a rien à voir avec ma réponse évidemment, ce serait asino- dans ce cas.
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3ano-vitrificationSchtroumpf
3nano-conservation; nano-étanchéiteMichael Hesselnberg


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nano-conservation; nano-étanchéite


Explanation:
Synthèse par voie douce d'oxydes polymétalliques incluant des ...Transition sol-gel (nano Conservation de l'homogénéité 1er cas : Conditions ambiantes Sol Gel sec amorphe t Calcination macrostructure) Poudre d'oxyde 600°C ...
www-ist.cea.fr/publicea/exl-doc/200500001901__PDF.txt - 11k - En cache - Pages similaires


Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 605

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ano-vitrification


Explanation:
Cela existe, voir Google.

Nanotol une mince couche invisible de « nano polymères »
La seule nano vitrification sur le marché qui améliore toutes les surfaces ... La Nano Vitrification Nanotol®, une couche de protection invisible composée ...
nanotolfrance.com

--------------------------------------------------
Note added at 12 Min. (2009-02-24 12:59:24 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, l'âne n'a rien à voir avec ma réponse évidemment, ce serait asino- dans ce cas.

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 336