KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Funkfernbedienung

French translation: radio-télécommande


12:20 Apr 2, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Zentralverrieglung
German term or phrase: Funkfernbedienung
pour le verrouillage centralisé dans une voiture
Els Peleman
Belgium
French translation:radio-télécommande
Explanation:
Petites annonces RENAULT Megane... électriques, Climatisation, Verrouillage centralisé, Ant... ... électrique Fermeture centralisée Bonne é ... démarrage, auto radio télécommande volant, ressorts ...

www.webmycar.com/ zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&Start=91&Count=1000&ExpandView&am... - 101k


--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-02 12:27:25 (GMT)
--------------------------------------------------

das ist mehr als nur die \"télécommande\" = Fernbedienung

das ist mit FUNK-Funktion

Donc radio-télécommande, pas encore très courant en France, très en vogue sur les voiture haut de gamme en Allemagne.



--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-02 12:30:30 (GMT)
--------------------------------------------------

prima Site mit Photo:

Einbau einer Funk-Fernbedienung für die BMW E23-Zentralverriegelung

http://www.bmwe23.de/funk-fernbedienung.htm


ou télécommande-radio

http://www.google.fr/search?q=cache:bdda_fAz9p0J:www.hager-t...
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
ou aussi "télécommande à fréquence radio" (terme d'un de nos développeurs de cours)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5radio-télécommande
Acarte
4télécommande
Cl. COMBALUZIER


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
télécommande


Explanation:
Sécurité personnelle... Un verrouillage centralisé à **télécommande**. Le système de verrouillage centralisé à télécommande vous permet de fermer ou ...
fr.volvocars.ch/_Tier2/WhyVolvo/Safety/personal.htm - 21k - En cache - Pages similaires


magic touch Télécommandes... Ouverture et fermeture du verrouillage centralisé par la **télécommande**; Sortie supplémentaire pour commander lève-vitres, verrouillage de coffre ...
www.waeco.fr/pages/products/auto/02_d.htm - 44k - En cache - Pages similaires


magic lock Verrouillages centralisés... touch. Solution peu coûteuse pour un maximum de confort. magic lock Verrouillage centralisé universel avec **télécommande** infrarouge. ...
www.waeco.fr/pages/products/auto/01_d.htm - 18k - En cache - Pages similaires



Cl. COMBALUZIER
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
radio-télécommande


Explanation:
Petites annonces RENAULT Megane... électriques, Climatisation, Verrouillage centralisé, Ant... ... électrique Fermeture centralisée Bonne é ... démarrage, auto radio télécommande volant, ressorts ...

www.webmycar.com/ zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&Start=91&Count=1000&ExpandView&am... - 101k


--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-02 12:27:25 (GMT)
--------------------------------------------------

das ist mehr als nur die \"télécommande\" = Fernbedienung

das ist mit FUNK-Funktion

Donc radio-télécommande, pas encore très courant en France, très en vogue sur les voiture haut de gamme en Allemagne.



--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-02 12:30:30 (GMT)
--------------------------------------------------

prima Site mit Photo:

Einbau einer Funk-Fernbedienung für die BMW E23-Zentralverriegelung

http://www.bmwe23.de/funk-fernbedienung.htm


ou télécommande-radio

http://www.google.fr/search?q=cache:bdda_fAz9p0J:www.hager-t...

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 100
Grading comment
ou aussi "télécommande à fréquence radio" (terme d'un de nos développeurs de cours)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnesf: dans mon glossaire client (un constructeur automobile), on inverse les termes et on parle de télécommande radio dans trait d'union
9 mins
  -> thank you

agree  Sylvain Leray
50 mins
  -> merci Sylvain

agree  xxxSaifa
1 hr
  -> merci

agree  Claire Bourneton-Gerlach
4 hrs
  -> merci Claire

agree  Gabi François
3 days17 hrs