KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Einsätze

French translation: 2 choses différentes


08:53 Apr 6, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Einsätze
Dosierung: Standzeit der Graphiteinsätze ou bien

Einsatz von Altzink
Béatrice De March
Germany
French translation:2 choses différentes
Explanation:
1) Graphiteinsätze sont des inserts en graphite (ou équivalent)

50/60 Hz 26141 Fornax ® T 210 V, 50/60 Hz 26142 Fornax ® T 240 V, 50/60 Hz 26143
Creusets de fusion céramique 1 boîte 6 52453 Inserts graphite 1 boîte ...
www.bego.com/pdf/pros/f/26140_w_f.pdf - Pages similaires

[PDF] Fornax G
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... 39754 Tige en quartz Fornax ® 1 boîte 3 39330 Fornax ® -Service-Box 1 25337 Creuset
basculant en céramique 1 boîte 3 52431 Inserts graphite pour creusets ...
www.bego.com/pdf/pros/f/25080_w_f.pdf

2) Einsatz ds le 2ème cas : mise en œuvre / utilisation / application etc.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +42 choses différentes
Geneviève von Levetzow
4 +1Einsatz von Altzink
phoenus
3 -1ci-dessousAgnesf


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
Einsätze
ci-dessous


Explanation:
Je pense qu'il s'agit ici de la durée pendant laquelle les différents produits peuvent être utilisés (compte tenu, p. ex. de leur durée de conservation).

Agnesf
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: C'est Standzeit
17 mins
  -> très juste, j'ai "oublié" la fin de la phrase :-(

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
2 choses différentes


Explanation:
1) Graphiteinsätze sont des inserts en graphite (ou équivalent)

50/60 Hz 26141 Fornax ® T 210 V, 50/60 Hz 26142 Fornax ® T 240 V, 50/60 Hz 26143
Creusets de fusion céramique 1 boîte 6 52453 Inserts graphite 1 boîte ...
www.bego.com/pdf/pros/f/26140_w_f.pdf - Pages similaires

[PDF] Fornax G
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... 39754 Tige en quartz Fornax ® 1 boîte 3 39330 Fornax ® -Service-Box 1 25337 Creuset
basculant en céramique 1 boîte 3 52431 Inserts graphite pour creusets ...
www.bego.com/pdf/pros/f/25080_w_f.pdf

2) Einsatz ds le 2ème cas : mise en œuvre / utilisation / application etc.

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabi François
25 mins
  -> Merci Gabi:)

agree  Jutta Deichselberger
38 mins

agree  Proelec: OK
1 hr

agree  Sylvain Leray: yep!
1 hr
  -> Gesammelten Dank:)

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Einsätze
Einsatz von Altzink


Explanation:
Standzeit der Graphiteinsätze:
Durabilité/durée de vis des inserts (pièces rapportées) de Graphite

Einsatz von Altzink:
emploi (utilisation) du "Altzink"

Slts
Nicolas

phoenus
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabi François: durée de vi*e* :-)
23 mins