KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Gegenniete

French translation: Rivet et contreplaque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gegenniete
French translation:Rivet et contreplaque
Entered by: Adrien Esparron

16:59 Dec 3, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Gegenniete
pour fixer un logo métallique sur du cuir avec Niete (rivet) et Gegenniete.
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Rivet et contreplaque
Explanation:
Voir les explications dans la référence
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
bon, on va pas ergoter pendant 3 jours. Tu vois Adrien, quand je disais que mon chaudron m'avait plaquée... j'étais pas si loin de la chose! Merci et bonne soirée à tout le monde.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Rivet et contreplaque
Adrien Esparron
3rivet aveugle
giselavigy


Discussion entries: 9





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rivet aveugle


Explanation:
c'est-à-dire: recto - verso

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 204

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Rivet et contreplaque


Explanation:
Voir les explications dans la référence


    Reference: http://www.mr-bricolage.fr/fiches_conseils/mb1-06.htm
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145
Grading comment
bon, on va pas ergoter pendant 3 jours. Tu vois Adrien, quand je disais que mon chaudron m'avait plaquée... j'étais pas si loin de la chose! Merci et bonne soirée à tout le monde.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
4 mins
  -> Pas de souci, c'est correct. entre nous !