KudoZ home » German to French » Engineering (general)

"Profilwalzen"

French translation: rouleaux profilés


12:34 Dec 6, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: "Profilwalzen"
Please advise the french translation for "Profilwalzen".
Techni
Germany
French translation:rouleaux profilés
Explanation:
Pourquoi pas, sans contexte...

... fléaux flexibles en acier Conditionneurs à rouleaux: 2 rouleaux profilés
en caoutchouc dur Conditionneurs intensifs: rouleau à ...
www.fat.admin.ch/f/veran/praes/2003/frr11gf.pdf - Ähnliche Seiten

OQMAFCVicon - page 1 of 2 - [ Diese Seite übersetzen ]
... striée modifiant. l’intensité du conditionnement ou conditionneur à. rouleaux
profilés en polypropylène. Entraînement. du conditionneur ...
www.oqma.cuma.fr/download/ Fiches/HTML/OQMAFCVicon/index1.html - 25k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Aboutage - [ Diese Seite übersetzen ]
... Le second convoyeur présente aussi les pièces à l’encollage, réalisé
soit à l’aide de rouleaux profilés, soit par injection. ...
strategis.ic.gc.ca/epic/ internet/infi-if.nsf/fr/fb01444f.html - 10k - Im Cache - Ähnliche Seiten

IRIA - Radiateurs et échangeurs de haute technologie pour claque ... - [ Diese Seite übersetzen ]
... Pour l’ailette, on commencera également avec une bobine de cuivre pur qui sera percée
puis pliée par deux rouleaux profilés ; on poursuivra avec la ...

Selected response from:

Jutta Deichselberger
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1laminage de profilésProelec
5laminage de profilésProelec
4profils laminésxxxCMJ_Trans
3rouleaux profilés
Jutta Deichselberger


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
profils laminés


Explanation:
profilage par laminage

de l'époque où je travaillais dans le secteur

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Profilwalzen
rouleaux profilés


Explanation:
Pourquoi pas, sans contexte...

... fléaux flexibles en acier Conditionneurs à rouleaux: 2 rouleaux profilés
en caoutchouc dur Conditionneurs intensifs: rouleau à ...
www.fat.admin.ch/f/veran/praes/2003/frr11gf.pdf - Ähnliche Seiten

OQMAFCVicon - page 1 of 2 - [ Diese Seite übersetzen ]
... striée modifiant. l’intensité du conditionnement ou conditionneur à. rouleaux
profilés en polypropylène. Entraînement. du conditionneur ...
www.oqma.cuma.fr/download/ Fiches/HTML/OQMAFCVicon/index1.html - 25k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Aboutage - [ Diese Seite übersetzen ]
... Le second convoyeur présente aussi les pièces à l’encollage, réalisé
soit à l’aide de rouleaux profilés, soit par injection. ...
strategis.ic.gc.ca/epic/ internet/infi-if.nsf/fr/fb01444f.html - 10k - Im Cache - Ähnliche Seiten

IRIA - Radiateurs et échangeurs de haute technologie pour claque ... - [ Diese Seite übersetzen ]
... Pour l’ailette, on commencera également avec une bobine de cuivre pur qui sera percée
puis pliée par deux rouleaux profilés ; on poursuivra avec la ...



Jutta Deichselberger
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 195

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Profilwalzen
laminage de profilés


Explanation:
Without any context, it is difficult to give a credible answer.
If I suppose this word is linked with "rolling"
it may be
1)"das Profilwalzen" = laminage de profilés
2) die Profilwalze (plural)= die Profilwalzen" = cylindres de laminage de profilés
Please see :
www.europages.fr/cgi/epq.cgi?L=fr& ads=1&edt=22&uid=K99003202
and

Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables... 145 Les cylindres de laminage de profiles spéciaux : particularités, aspects économiques et comptables par Hubert PIERRARD 1993. ...
www.experts-comptables.fr/ html/pub/region/Amiens/Experts/biblio.htm



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
45 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Profilwalzen
laminage de profilés


Explanation:
Without any context, it is difficult to give a credible answer.
If I suppose this word is linked with "rolling"
it may be
1)"das Profilwalzen" = laminage de profilés
2) die Profilwalze (plural)= die Profilwalzen" = cylindres de laminage de profilés
Please see :
www.europages.fr/cgi/epq.cgi?L=fr& ads=1&edt=22&uid=K99003202
and

Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables... 145 Les cylindres de laminage de profiles spéciaux : particularités, aspects économiques et comptables par Hubert PIERRARD 1993. ...
www.experts-comptables.fr/ html/pub/region/Amiens/Experts/biblio.htm



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164