KudoZ home » German to French » Environment & Ecology

Regelbeschaffung

French translation: En définissant les règles, il faudra obtenir l'autorisation du médecin....


11:11 Mar 22, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Environment & Ecology / Environment
German term or phrase: Regelbeschaffung
Bei der Regelbeschaffung muss die Zustimmung der Arbeitsmediziner sowie unseres Arbeits- und Umweltschutzes vorliegen.

Approvisionnement régulièr, de routine???
De quoi s'agit-il ici?

Grand merci pour vous suggestions.
Maya Jurt
Switzerland
French translation:En définissant les règles, il faudra obtenir l'autorisation du médecin....
Explanation:
Je pense qu'il s'agit ici de l'établissement (avant la mise en oeuvre) des règles, de leur définition.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Le problème n'est toujours pas résolu. Je demanderai donc le client. Merci à vous tous. Comme G.v.L, a essayé de m'aider plusieurs fois, les points vont à elle. Prière de ne pas mettre la réponse dans le glossaire. Et merci à tous.
Bon week.end
Maya
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5En cas d'approvisionnement régulier.........kalicom
4La définition/fixation/l'établissement des règles...
Christian Fournier
4établissement de règlesKarin KREMENDAHL
4En définissant les règles, il faudra obtenir l'autorisation du médecin....
Geneviève von Levetzow


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
En définissant les règles, il faudra obtenir l'autorisation du médecin....


Explanation:
Je pense qu'il s'agit ici de l'établissement (avant la mise en oeuvre) des règles, de leur définition.

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Le problème n'est toujours pas résolu. Je demanderai donc le client. Merci à vous tous. Comme G.v.L, a essayé de m'aider plusieurs fois, les points vont à elle. Prière de ne pas mettre la réponse dans le glossaire. Et merci à tous.
Bon week.end
Maya

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
établissement de règles


Explanation:
dies fand ich in Google

. soll mit einem Computer aus der Regelbeschaffung des Arbeitgebers ausgestattet werden.

Frage: Was ist dabei zu beachten?

Antwort: Windows-Anpassungen stellen besondere Anforderungen an die PC-Hardware. Die Rechnerkapazität (Prozessor, RAM, Festplatte) sollte eine Stufe höher ausgelegt sein, als es für die zu nutzenden Anwendungen allein nötig wäre.



--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-22 11:36:01 (GMT)
--------------------------------------------------

In der Informatik ist ein Regelkreis = un circuit de régulation

Karin KREMENDAHL

37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
En cas d'approvisionnement régulier.........


Explanation:
les accords préalables de la médecine du travail ainsi que de nos instances de protection des travailleurs et de l'environnement sont indispensables.

kalicom
France

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La définition/fixation/l'établissement des règles...


Explanation:
... est soumis(e) à l'accord de....

Je pense que Regel signifie ici règles et non régulier. Mais je ne suis pas absolument sûr sans plus de contexte.

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8