KudoZ home » German to French » Environment & Ecology

Asbestsanierung

French translation: désamiantage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Asbestsanierung
French translation:désamiantage
Entered by: jemo

23:23 Aug 10, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Environment & Ecology / Quellensteuer
German term or phrase: Asbestsanierung
"Unternehmen für die Sanierung von Gebäuden und Anlagen etc. von asbesthaltigen Stoffen" - meiner Meinung nach ist der Originalsatz schon fehlerhaft - Übersetzungsvorschlag: entreprise pour la réhabilitation d´immeubles et de constructions etc. contaminés par des substances contenant de l´amiante.
Astrid Schwarz
Germany
désamiantage
Explanation:
"Le désamiantage des batiments - Info amiante. Accueil. Le désamiantage. Au commencement ... des entreprises
de désamiantage. Le désamiantage est extrêmement coûteux. Non pas ...
www.azimutconcept.com/amiante/desam1.htm

" Alternative Santé - L'Impatient 254 Mars 99. Désamiantage, le ... - ... Mars 1999. Désamiantage : le scandale. ... Tour Europlazza du quartier de la Défense à Paris. Chantier de désamiantage. Isolés du ...
www.medecines-douces.com/ impatient/254mar99/desamia1.htm

Sinon la traduction de la phrase me semble tout à fait correcte.

Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7désamiantage
jemo
5déflocage de l'amianteMichael Hesselnberg


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
déflocage de l'amiante


Explanation:
ist der offiziel benutzte Ausdruck für "Asbestsanierung>>
amiante projeté, calorifugeage au moyen de produits contenant de l'amiante, démolition
d'appareils et de matériaux contenant de l'amiante, déflocage. ...
www.logement.equipement.gouv.fr/ infos/amiante/employeurs/indemnisat.htm -

de déflocage, il est essentiel de n'y recourir que dans des conditions parfaitement
bien maîtrisées. Un enlèvement de flocage contenant de l'amiante qui ne ...
www.mon-immeuble.com/dossiersamiante.htm - 76k

Section II activités de confinement et de
retrait de l'amiante (déflocage). Section III : activités et ...
perso.wanadoo.fr/christian.crouzet/ smpmp/html-SMT/do-amiante.html

Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yves Georges: tu as raison si l'amiante a été appliquée par flocage, mais ce n'est pas toujours le cas
8 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
désamiantage


Explanation:
"Le désamiantage des batiments - Info amiante. Accueil. Le désamiantage. Au commencement ... des entreprises
de désamiantage. Le désamiantage est extrêmement coûteux. Non pas ...
www.azimutconcept.com/amiante/desam1.htm

" Alternative Santé - L'Impatient 254 Mars 99. Désamiantage, le ... - ... Mars 1999. Désamiantage : le scandale. ... Tour Europlazza du quartier de la Défense à Paris. Chantier de désamiantage. Isolés du ...
www.medecines-douces.com/ impatient/254mar99/desamia1.htm

Sinon la traduction de la phrase me semble tout à fait correcte.



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: c'est le terme consacré
1 hr

agree  Cécile Kellermayr
1 hr

agree  Guereau: Le déflocage n'est qu'une des opérations de désamiantage
2 hrs

agree  Yves Georges
3 hrs

agree  giselavigy
3 hrs

agree  xxxESPARRON
4 hrs

agree  Sylvain Leray
8 hrs