KudoZ home » German to French » Finance (general)

Unter-Pool-Servicevertrag

French translation: Une piste...


19:03 May 14, 2005
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
German term or phrase: Unter-Pool-Servicevertrag
Die Verbindlichkeiten gegenüber verbundenen Unternehmen enthalten Verbindlichkeiten aus dem laufenden Verrechnungssaldo gem. dem "Unter-Pool-Service-Vertrag" gegenüber der A. in Höhe von T EUR ...
TKoester
France
French translation:Une piste...
Explanation:
Le Grand Dictionnaire donne pour "pool service" dans la rubrique Politique sociale et politique/Organisation du travail :

- service en commun/service banalisé
- service de pool (définition en anglais : Engineers crews in irregular service that are assigned out on a rotation basis in order of their arrival- first-in, first-out.)

Et dans la rubrique Transport :
Service en commun, service de pool

Mais les piscines n'ont rien à voir là-dedans ;)
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Une piste...
Sylvain Leray
1sous le contrat d'entretien piscine
George Vardanyan


Discussion entries: 2





  

Answers


13 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
sous le contrat d'entretien piscine


Explanation:
Cristal Piscine vous propose également ses services divers tels que le contrat d'entretien annuel de votre piscine (mise en route, hivernage), la réfection de votre bassin,...
http://216.239.59.104/search?q=cache:2eDi40KhMK8J:www.crista...

contrat d'entretien piscine
http://216.239.59.104/search?q=cache:W6HRUlyQ1vIJ:www.lepays...

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs 29 mins (2005-05-15 09:33:47 GMT)
--------------------------------------------------

pool agreement (un contrat par lequel les parties s’engagent à partager directement les coût d’exploitation d’un navire ou d’une flotte de navires, ainsi que les risques liés à l’exploitation de ceux-ci, en général, il y a aussi un partage de la capacité de transport) .
http://216.239.59.104/search?q=cache:mDIpAlRHZM8J:www.cdmt.d...

Les journalistes télévisuels n\'avaient pas le droit d\'accéder à la salle, sauf qu\'ils allaient avoir un «feed», qu\'ils allaient avoir ce qu\'on appelle encore en anglais un «pool agreement».
http://216.239.59.104/search?q=cache:Np0dYjU8ocgJ:www.assnat...

contrat de mise en commun des voix (Voting Pool Agreement)
http://216.239.59.104/search?q=cache:2HDsDReQ2dEJ:europa.eu....

George Vardanyan
Native speaker of: Native in RussianRussian

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Une piste...


Explanation:
Le Grand Dictionnaire donne pour "pool service" dans la rubrique Politique sociale et politique/Organisation du travail :

- service en commun/service banalisé
- service de pool (définition en anglais : Engineers crews in irregular service that are assigned out on a rotation basis in order of their arrival- first-in, first-out.)

Et dans la rubrique Transport :
Service en commun, service de pool

Mais les piscines n'ont rien à voir là-dedans ;)


Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci!