KudoZ home » German to French » Finance (general)

Leerverkauf

French translation: vente à découvert


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Leerverkauf
French translation:vente à découvert
Entered by: jemo

06:45 Jul 17, 2005
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Finanzsystem
German term or phrase: Leerverkauf
Sowohl für den Kauf als auch fßr den Leerverkauf eines Basiswertes wird beim Abschluss des Kontraktes eine Einschussmarge (initial contract) festgelegt.
moser.ilja
vente à découvert
Explanation:
vente à découvert - Axone Financial Glossary
nf (FR) Vente de titres que l'on ne possède pas. DE: Leerverkauf . EN: selling short , short sale . IT: vendita allo scoperto ...
glossary.axone.ch/ViewTerm_test.cfm?TID=1829

UBS - Buchstabe L -
Leerverkauf / vente à découvert / vendita allo scoperto / short sale Auch: Verkauf à découvert. Verkauf von Finanzinstrumenten oder Waren auf Termin, ...
www.ubs.com/1/g/about/bterms/content_l.html

[PDF] Investment Fund Regulations in Switzerland: Appendices
File Format: PDF/Adobe Acrobat rapport abrégé. Leerverkauf. short sale. vente à découvert. Liquidation ...
vente à découvert. short sale. Leerverkauf. vente à titre professionnel ...
www.kpmg.ch/library/gesetzestexte/en/12856.asp
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3vente à découvert
jemo
4opération blancheMichael Hesselnberg


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
opération blanche


Explanation:
opération blanche / Opération blanche / opération blanche / opération blanche
Opération qui, dans le cadre d'une augmentation de capital, consiste à vendre ...
www.ubs.com/1/f/about/bterms/content_o.html - 101k

Unter einer "Operation Blanche" versteht man den Bezug junger Aktien ohne ...
Nach der Operation Blanche bleibt die absolute Höhe der Kapitalanlage des ...
www.boersenverlag.de/wissen/ lexikon.php3?start=o&id=2044

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 197

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
vente à découvert


Explanation:
vente à découvert - Axone Financial Glossary
nf (FR) Vente de titres que l'on ne possède pas. DE: Leerverkauf . EN: selling short , short sale . IT: vendita allo scoperto ...
glossary.axone.ch/ViewTerm_test.cfm?TID=1829

UBS - Buchstabe L -
Leerverkauf / vente à découvert / vendita allo scoperto / short sale Auch: Verkauf à découvert. Verkauf von Finanzinstrumenten oder Waren auf Termin, ...
www.ubs.com/1/g/about/bterms/content_l.html

[PDF] Investment Fund Regulations in Switzerland: Appendices
File Format: PDF/Adobe Acrobat rapport abrégé. Leerverkauf. short sale. vente à découvert. Liquidation ...
vente à découvert. short sale. Leerverkauf. vente à titre professionnel ...
www.kpmg.ch/library/gesetzestexte/en/12856.asp

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Y-Fi: idem eurodicau
20 mins

agree  Adrien Esparron
1 hr

agree  def
21 hrs