KudoZ home » German to French » Finance (general)

Wechselbehältertransporte

French translation: transport de caisses mobiles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wechselbehältertransporte
French translation:transport de caisses mobiles
Entered by: elysee

12:46 Aug 8, 2006
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / glossaire
German term or phrase: Wechselbehältertransporte
dans une liste de termes d'entreprises, administratifs et politiques (sans autre contexte malheureusement), j'ai ce terme:

(1625)
Wechselbehältertransporte

Merci beaucoup!
elysee
Italy
transport de caisses mobiles
Explanation:
Wechselbehälter und Wechselaufbauten sont des caisses modiles dans le langage des transports.

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2006-08-08 13:13:33 GMT)
--------------------------------------------------

caisses MOBILES - désolée

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2006-08-08 13:15:35 GMT)
--------------------------------------------------

PS une caisse amovible = Abrollcontainer en allemand

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2006-08-08 13:21:31 GMT)
--------------------------------------------------

Wechselbehälter

Reference Herr Seidelmann,Studiengesellschaft für den kombinierten Verkehr,Frankfurt/Main,Ruf 069/283571

Note {NTE} ermöglicht den Wechsel vom Schienen-zum Straßverkehr



(1)
TERM caisse mobile

Reference Nations Unies,Commission Economique pour l'Europe,Codes des Types de Frêt,des Emballages et des Matériaux d'Emballage,Recommandation 21 adoptée par le Groupe de Travail sur la Faciliation des Procédures du Commerce International,Genève 1986

et pleins d'autres sous Eurodicautom
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Un grand merci à tous pour les recherches... (dommage de ne pas pouvoir diviser les points pour réponses pareilles et mêmes minutes)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1transport de caisses mobilesxxxCMJ_Trans
4 +1transports de caisses mobiles
FredP
3 +1transport de conteneurs amovibles
Artur Heinrich


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
transport de conteneurs amovibles


Explanation:
Ist eine Möglichkeit

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 170

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def: od. transport de conteneurs réutilisables
9 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
transports de caisses mobiles


Explanation:
j'ai toujours rencontré "caisses mobiles" pour "Wechselbehälter".

une définition:

Caisse mobile : superstructure amovible de véhicule routier, unifiée dans ses dimensions et pour certains de ses dispositifs, en vue de faciliter son transbordement sur wagon. Une caisse mobile est une unité de transport intermodal.


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Caisse_mobile
    Reference: http://fret.sncf.com/fr/infoprat/glossair/glossair.asp#c
FredP
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 255

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
23 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
transport de caisses mobiles


Explanation:
Wechselbehälter und Wechselaufbauten sont des caisses modiles dans le langage des transports.

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2006-08-08 13:13:33 GMT)
--------------------------------------------------

caisses MOBILES - désolée

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2006-08-08 13:15:35 GMT)
--------------------------------------------------

PS une caisse amovible = Abrollcontainer en allemand

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2006-08-08 13:21:31 GMT)
--------------------------------------------------

Wechselbehälter

Reference Herr Seidelmann,Studiengesellschaft für den kombinierten Verkehr,Frankfurt/Main,Ruf 069/283571

Note {NTE} ermöglicht den Wechsel vom Schienen-zum Straßverkehr



(1)
TERM caisse mobile

Reference Nations Unies,Commission Economique pour l'Europe,Codes des Types de Frêt,des Emballages et des Matériaux d'Emballage,Recommandation 21 adoptée par le Groupe de Travail sur la Faciliation des Procédures du Commerce International,Genève 1986

et pleins d'autres sous Eurodicautom

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20
Grading comment
Un grand merci à tous pour les recherches... (dommage de ne pas pouvoir diviser les points pour réponses pareilles et mêmes minutes)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
23 mins