KudoZ home » German to French » Finance (general)

vertragsindividuel

French translation: en fonction du contrat


09:54 Sep 8, 2006
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
German term or phrase: vertragsindividuel
"Aktivierte Abschlusskosten beinhalten die gezahlten Provisionen und weitere variable Kosten, die in direktem
Zusammenhang mit dem Abschluss bzw. der Verlängerung von bestehenden Rückversicherungsverträgen
ab dem 1. Januar 2003 entstehen. Diese Abschlusskosten werden aktiviert und vertragsindividuell
über die Laufzeit verteilt. Abgegrenzte Abschlussaufwendungen werden regelmäßig auf ihre
Werthaltigkeit überprüft."

Que signifie d'après vous ce "vertragsindividuel" ici ? Merci de votre aide.
Sabine Seguin
French translation:en fonction du contrat
Explanation:
...répartis sur la durée de validité en fonction du/suivant le contrat
Selected response from:

def
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2en fonction du contratdef
3individuellement sur la durée du contratAnne Wegesin
3au prorata des polices/contrats (conclus)
Artur Heinrich


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vertragsindividuell
au prorata des polices/contrats (conclus)


Explanation:
... ein Vorschlag

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 170

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
individuellement sur la durée du contrat


Explanation:
.....et répartis individuellement sur la durée (d'application) du contrat.

Une possibilité!

Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
en fonction du contrat


Explanation:
...répartis sur la durée de validité en fonction du/suivant le contrat

def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  achab: pour chaque contrat
54 mins

agree  giselavigy
1 hr