KudoZ home » German to French » Finance (general)

Einmalaufwendungen

French translation: charges non récurrentes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einmalaufwendungen
French translation:charges non récurrentes
Entered by: Giselle Chaumien

06:39 Feb 14, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Comptes consolidés
German term or phrase: Einmalaufwendungen
Der Anstieg der Verwaltungsaufwendungen auf 1.927 Mio. € (Vorjahr: 1.828 Mio. €) resultierte vorwiegend aus höheren leistungsabhängigen Vergütungen sowie Einmalaufwendungen im Zusammenhang mit Entscheidungen zur Neuausrichtung des Geschäftsmodells Ende 2005.
PH Translations
Switzerland
charges non récurrentes
Explanation:
terme consacré terminologie bilan
voir aussi http://www.proz.com/kudoz/1771214
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1charges non récurrentes
Giselle Chaumien
1 +2dépenses uniques
Claire Bourneton-Gerlach
2charges non renouvelablesSchtroumpf


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
dépenses uniques


Explanation:
Ces projets ont entraîné des dépenses uniques, mais leurs effets positifs se feront sentir dès les ... 07.02.2007 SIG: bilan 2006 et perspectives 2007 ...
www.lextension.com/index.php?page=theme&idActu=341&theme=Bi... - 50k - En cache - Pages similaires

CAT.INIST.FR... mesures techniques nécessite le calcul planifié des dépenses uniques et courantes. ... Analyse avantage coût ; Economie transport ; Bilan ; Transports ; ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=9131940 - Pages similaires

Compte d'État 2001Cette baisse est le résultat de diverses opérations de bilan et surtout de la ... Dans une perspective à moyen terme, ces dépenses uniques ont toutefois un ...
3CC916A3.8907664B@mbox.gsefd.admin.ch.html" rel="nofollow" target="_blank">www.admin.ch/cp/f/3CC916A3.8907664B@mbox.gsefd.admin.ch.htm... - 17k - En cache - Pages similaires

Arrêté fédéral instituant des mesures visant à équilibrer le budgetL'évolution du découvert du bilan survenue ces dernières années - 1990: 17,5 ... Etant donné qu'il s'agit de dépenses uniques qui se traduiront le cas ...
33AFE780.8EE@gs-efd.admin.ch.html" rel="nofollow" target="_blank">www.admin.ch/cp/f/33AFE780.8EE@gs-efd.admin.ch.html


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eloïse Notet: oui
1 hr

agree  FredP: Bonjour Claire. "charges uniques" peut-être (ça ressemble fortement à des "charges exceptionnelles" ici)
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
charges non renouvelables


Explanation:
Ceci est plutôt une contribution spontanée à la discussion qui précède, je n'ai pas le temps ce matin de vérifier plus loin ... avec mes excuses !

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 31

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
charges non récurrentes


Explanation:
terme consacré terminologie bilan
voir aussi http://www.proz.com/kudoz/1771214

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 153
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Avec Louis Gallois ! http://www.liberation.fr/actualite/economie/229238.FR.php
19 mins