KudoZ home » German to French » Finance (general)

Service-Stationen

French translation: pupitres de service à la clientèle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Service-Stationen
French translation:pupitres de service à la clientèle
Entered by: virg

18:37 Mar 20, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Finance (general)
German term or phrase: Service-Stationen
"Vom Haupteingang her sichtbar sind die Selbstbedienungsgeräte (Geldautomaten) sowie die bedienten Service-Stationen, die vom Floor Manager betreut werden (Floor Manager Desk und Beratungsbox)." il s'agit de l'agencement d'une banque. Merci!
virg
pupitres de service à la clientèle
Explanation:
Ici, il me semble que "bediente Service-Stationen" fait référence à différents pupitres derrière lesquels officient les employés de la banque en contact avec la clientèle.

Ou encore, peut-être:

points de service
îlots de service
Selected response from:

FredP
Grading comment
MErci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3pupitres de service à la clientèle
FredP
4Espace service à la clientèle
Markus LUFFE
4stations de maintenancePierre FONTANA


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stations de maintenance


Explanation:
station permettant au responsable du distributeur d'y intervenir

Pierre FONTANA
Native speaker of: Native in FrenchFrench

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
pupitres de service à la clientèle


Explanation:
Ici, il me semble que "bediente Service-Stationen" fait référence à différents pupitres derrière lesquels officient les employés de la banque en contact avec la clientèle.

Ou encore, peut-être:

points de service
îlots de service

FredP
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 255
Grading comment
MErci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annabelle Pepin: cela me semble plus aller dans ce sens..
39 mins

agree  Romy Retzlaff: ou "guichet" de service à la clientèle?
43 mins
  -> Je pense justement qu'il ne s'agit plus des traditionnels guichets (Schalter), mais de véritables ilôts ouverts.

agree  lorette
3 hrs

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Espace service à la clientèle


Explanation:
ou espace client
Convient mieux à l'idée de l'ouverture d'ilôt et si j'ai bien compris, les stationen consistent en un seul pupitres, ensuite il ya un ou plusieurs compartiments, donc pupitre ne peut pas convenir pour l'ensemble de l'installation.
(sur le site il est également question d'un "point solution"


    Reference: http://www.bhvhomme.fr/l'espace-service-clientelle.94.0.html
Markus LUFFE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench